Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Septembre 2012 - 15:35:05
Ensiferum - Unsung Heroes en court d'écriture. Certains vont grincer des dents, mais j'ai pris un casque.

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:30:28

citation :
BEERGRINDER dit : Centurian - Of Purest Fire

Finalement de Centurian j'ai aussi rédigé celle de Choronzonic Chais Gods, puis j'ai enchainé avec l'album de Resurgency. Tout ça à paraitre plus tard, une par jour ça suffit, et j'aime faire patienter ma Horde de fans .

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:08:41

citation :
Hacktivist dit : Je sais pas si c'est ici les demandes de chroniques ,

Car j'aimerais bien une chronique sur le EP Hacktivist du groupe Hacktivist

Bonne si possible sinon pas la peine haha

Si tu es en Possession de l'album ou d'une promo libre à toi. ça passera à la validation. Néanmoins, je serais un peu dubitatif au regard du 20/20 que tu lui as mis.

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:10:36
A priori, c'est son groupe.
Et on évite de mettre une note à son propre groupe...

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:13:46
Je viens de l'enlever, ça fait vraiment pas sérieux du tout.

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:20:02

ben comme pas mal de monde se réfère aux chroniques sur SOM c'est un peu normal d'éviter de mettre un 20/20. C'est un peu comme les sportifs aux JO, même un super athlète ne déccroche pas un 20, ça veut juste dire que l'on peut toujours faire mieux.0

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:21:56
Bon, ben cette histoire m'a donné faim. Je vais me faire un casse-croûte.

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:29:28
Le problème c'est que si on enlève une note exagéré il faudrait s'atteler à le faire pour toutes les autres (et il y en a)...

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:31:47

citation :
Demoneyes46 dit : Le problème c'est que si on enlève une note exagéré il faudrait s'atteler à le faire pour toutes les autres (et il y en a)...

C'est un bon début on va dire. (miam!)

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:31:53

citation :
Hacktivist dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je viens de l'enlever, ça fait vraiment pas sérieux du tout.

Donc si je comprends bien , on a pas le droit de mettre un 20/20 si on adore le groupe , tant que quelques membres n'aiment pas , c'est ça ?

Avoue le c'est complétement ridicule , une note est disponible et tout le monde peut mettre celle qui désire .

C'est vraiment pas juste quoi .

A combien des albums que tu possèdes, tu penses que tu pourrait mettre 20? il faut peut être expliquer en quoi cet album mérite cette note et comparer avec d'autres productions du même genre.
Imagines que pour contrebalancer Ton 20, je mette 1 parce que le groupe ne m'a pas plu, tu dirais quoi?