Nan j'rigole, pas d'personnage préféré ou peut-être Vercingétorix, en penssant que s'il avait gagner la guerre, le monde aurait peut-être été tout différent, et un autre même s'il est légendaire j'aime bien Merlin, c'est comme un symbole mais autant ancrée dans l'histoire!
; sinon j'aime bien aussi les hommes de l'ombre et de caractére : le calife Haroun al-Rashid , l'impératrice Catherine de Russie et le fameux Raspoutine (par exemple).
) me fascine assez, et même si je sais pertinament que si j'avais vécu en son temps, ses troupes n'auraient fait qu'une bouchée de moi, hé bien je trouve extrêmement intéressant qu'un peuple aussi "primitif" ait réussi à terroriser une si grande partie de la Terre. J'aime aussi Gilgamesh, un grand guerrier Mésopotamien même si je sais pas grand chose à son sujet, et moi. Attendez un peu et je serai un personnage historique mouhahaha
ça fait extrêmement froid dans le dos ce genre d'endroits.

) et il me serais difficile de tous les cités. Pour faire court, dison Alexandre le grand et César (pour les conquêtes qu'ils ont faites), Napoléon (petit homme mais grand génie militaire et il a apporté de nombreuses choses qui existent encore). Les philosophes des Lumières, sans leurs idées l'histoire aurait certainement été bouleversé. Plus recemment je serais tenté de rajouter les grands chefs de guerre de la première et seconde guerre mondial, mais ils fait tellement de connerie (surtout Hitler et Staline) que ne peut pas les mettre.

...
), mais c''est un peu trop touristique. Et aprés j'ai une tonne de château et d'endroit à vous conseiller, s'il y a des intéressés....
| INBetty dit : Ah quelle est belle notre France avec se passé si riche... |
| Nagotar dit : J'aime aussi Gilgamesh, un grand guerrier Mésopotamien même si je sais pas grand chose à son sujet |
.
), et le chef Vlade Tepes, des perles historique ces deux là ! Leonard de Vinci et Nostradamus aussi. Voilà tout.