citation :AngelsShallFall dit :
citation :Exhumandias dit : D'ailleurs si on parle de GBA, on ne peut pas oublier Golden Sun I et II.
|
Je les ai totu autant aimé. Une rumeur affirme qu'un Golden Sun serait en prévision sur DS... Mais apparament, cela ne serait qu'un remake... Sinon, il nous reste a parler des Breath of Fire, j'ai joué aux deux premiers sur S-Nes, des bons RPG un peu courts mais a la difficulté tres élevée. (Le boss final du premier opus m'a laissé un souvenir amer, pas qu'il soit difficile, mais qu'il est épuisant sur la longueur... On termine la bataille sans aucune magie et sans aucun objet, au mieux) |
T'as du louper pas mal de chose je pense pour Breath of fire,c'est une des premiers série de RPG japonais qui propose un jeu Non linéaire par des quêtes annexes mais surtout des fins différentes et manières de terminer.
Le boss de fin du premier est extrêmement dur si on le fait à la bourrin sans trouver toutes les transformation de dragon.
Pour avoir la meilleure fin et un
Combat plus simple, il faut avoir accès au
Dragon ultime (j'ai oublié son nom) qui est vraiment pas évident à trouver et demande pas mal de conditions.
Il permet de se transformer en
Dragon surpuissant face à lui et tu le
Combat en 1 VS 1 avec une facilité déconcertante, car tu tape au max des dommages possible à chaque coup et lui te blesse quasiment pas.
Edit: Ouais je réagis carrément à la bourre, mais j'avais pas fait gaffe à son message
Pour fallout 3, j'ai vraiment pas aimé en tant que vieux con addict des deux premiers opus qui sont pour moi une des référence dans le jeu de role...transformer ça en FPS vulgaire et le rendre aussi immature avec des lignes de scenario pitoyable et un background repompé sur les anciens avec énormements d'erreur de plus...L'aspect RP est aussi totalement effacé et on a plus vraiment l'impression que chacune de nos actions influent sur le reste du jeu...
Autant les premiers fallout sont dignes des meilleurs bouquins de SF, autant le 3 est limite nanardesque et accessible à n'importe quel néophyte qui ne jure que par la vague de FPS dont ils nous assomment depuis quelques temps, ils ont même réussit à me dégouter du genre.