Discussions sur le Metal >> Vos pires groupes de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Septembre 2015 - 00:14:27

citation :
pielafo dit :
MUTIILATION je connais merci. Mais j'ai jamais Dis que tous les groupes des LN étaient pourris. Il y en a eu des bons aussi comme Furze (le premier album surtout signé chez Candlelight mais je me rappelle plus du nom.). Mais bon, pesons la balance. On se rappelle de cette scene surtout pour ce qu'elle voulais être. Etre je cite "plus trve que la Norvege". Dans la majorité des cas ça a foiré et du coup ça a abouti a des groupes qui avaient leurs propres convictions blablabla mais qui laissaient exprimer leur ressenti par le biais d'une musique globalement assez peu travaillée voire meme inexistante. Et y a pas que Brenomachin, y a Bakbakwalanooksiwae, Satan's Sign Of War, d'autres dont je n'ai pas le nom en tête parce que c'est la mort de s'en rappeler. Donc non, je ne crache pas sur cette scène qui a produit des bons groupes certes. Mais une majorité de merde aussi (surtout).

Mercredi 02 Septembre 2015 - 00:32:00

Mais pourquoi vous ne continuez pas en mp ?

Mercredi 02 Septembre 2015 - 01:51:03

Bof, te froisse pas pour si peu pielafo, rien d'étonnant de la part des blackeux. Ces réponses sont bien à l'image de leur ouverture d’esprit légendaire.

De toute façon dans ce milieu si tu arrives en novice on te chie au visage avec le sourire. Ça donne pas vraiment envie de s’intéresser.

@Furya, non mais Fadades et Madness Reign c'est hors compét' (madness Reign avait fait le buzz passé un temps pour son honorable médiocrité). Sérieusement sa voix, c'est juste royal.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 06:21:41

citation :
pielafo dit :
J'avoue que quand j'ai Dis que Furze était un bon groupe

C'est surtout que Furze, c'est pas Les Légions Noires.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 07:32:39

Toujours autant de petites pisseuses ici. Pardon je n'ai pas modéré mes propos bande de pédales.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 08:13:53

citation :
sarthasiris dit :
Bof, te froisse pas pour si peu pielafo, rien d'étonnant de la part des blackeux. Ces réponses sont bien à l'image de leur ouverture d’esprit légendaire.

De toute façon dans ce milieu si tu arrives en novice on te chie au visage avec le sourire. Ça donne pas vraiment envie de s’intéresser.

C'est surtout les conneries qui sont légendaires ici.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 10:00:26

Y-a-t-il un modérateur pour fermer ce topic inutile, qui ne mènera à rien d'autre qu'à des prises de têtes aussi vaines qu'inutiles ?

D'avance, merci.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 10:03:07

Tres sympa ce topic, on se croirais dans Secret Story

Mercredi 02 Septembre 2015 - 10:22:07

citation :
eclectic dit :
Y-a-t-il un modérateur pour fermer ce topic inutile, qui ne mènera à rien d'autre qu'à des prises de têtes aussi vaines qu'inutiles ?

D'avance, merci.
Les modos ont déserté SoM...à cause des blackeux !

Mercredi 02 Septembre 2015 - 10:54:16

citation :
eclectic dit :

D'avance, merci.

pistache dit :
Les modos ont déserté SoM...à cause des blackeux !

Quand le chat n'est pas là les souries dansent.