Discussions sur le Metal >> Vos pires groupes de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:01:35

oulah ouais ça vole bien bas là déjà qu'avec Maiden c'était gratiné ...

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:13:34

ouais je suis tellement con que je ne saisis même pas Ton ironie ni Ton second degré !!! C'est pas grave continue ...

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:20:00

citation :
frozenheart dit :
D'accord avec toi Sonadenn, mais quand tu voie des niaiseries du genre Baby Metal qui pour moi insulte cette si belle musique qu'est le Metal Alors là je me fais plaisir!

C'est juste un putain de Phénomène  de mode , il en pleut chaque année de cette crème flambée , mais au Japon il exploite le système façon télé réalité et ça marche , les ados plongent dans les culottes des nipponnes , à la fin des concerts c'est la danse des canards , bon demain c'est un autre un jour et d'autre blaireaux viendront remplir  les cerveaux aux des "QI" qui se trouvent entre leurs fesses .

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:23:07

citation :
Les pires, vraiment ? T'es sûr de Ton coup ?

Merci bonsoir.

Je sais pas d'où tu le sors ce groupe, mais y'a vraiment des gens qui écoutent ça ? 'Fin je veux dire, un truc pareil je sais même pas si c’est classable comme de la musique.

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:37:44

citation :
pielafo dit :
Mais vous êtes cons ou quoi? Je déconne! Les 3/4 de ces groupes c'est de la merde en boite! Je sais que sur internet pour le second degré c'est pas toujours facile mais la... Il est évident non? Ou alors vous êtes trop sérieux. Ou alors vous aimez tout simplement. Chacun son délire...

21 ans, une ignorance totale de ce que représentaient LLN à l'époque et en plus tu la ramènes avec un Ton pédant en prenant les gens pour des cons. PROPRE! Arrête là, ça vaut mieux.

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:01:47

C'est vrai que Les Légions Noires se limitent à Brenomescouilles... Vlad Tepes et MUTIILATION (ça te parle j'imagine...) ont eu un Impact monstrueux jusque dans la scène Hardcore Holy Terror (Integrity en tête). Il y avait une aura autour de ces groupes (Torgeist et Belketre également) à l'époque, mais ça c'est une chose qu'un gamin arrogant pensant avoir la science infuse ne peut pas comprendre.

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:15:12

Pour répondre à la question: Fadades et Madness Reign je vois pas pire

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:18:05

Ouai bon c'est bien ce que je disais, tu ne sais même pas de quoi tu parles. J'arrête ici, conversation totalement inutile pour ma part.

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:21:04

citation :
pielafo dit :
MUTIILATION je connais merci. Mais j'ai jamais Dis que tous les groupes des LN étaient pourris. Il y en a eu des bons aussi comme Furze (le premier album surtout signé chez Candlelight mais je me rappelle plus du nom.). Mais bon, pesons la balance. On se rappelle de cette scene surtout pour ce qu'elle voulais être. Etre je cite "plus trve que la Norvege". Dans la majorité des cas ça a foiré et du coup ça a abouti a des groupes qui avaient leurs propres convictions blablabla mais qui laissaient exprimer leur ressenti par le biais d'une musique globalement assez peu travaillée voire meme inexistante. Et y a pas que Brenomachin, y a Bakbakwalanooksiwae, Satan's Sign Of War, d'autres dont je n'ai pas le nom en tête parce que c'est la mort de s'en rappeler. Donc non, je ne crache pas sur cette scène qui a produit des bons groupes certes. Mais une majorité de merde aussi (surtout).

Je quote quand même pour la postérité, j'ai relu et c'est une perle ce post. Merci!

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:52:27

citation :
pielafo dit :
Mais j'ai jamais Dis que tous les groupes des LN étaient pourris. Il y en a eu des bons aussi comme Furze (le premier