Discussions sur le Metal >> Vos pires groupes de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2015 - 15:44:41

On a tous nos derniers Boss du Metal, le pire du pire, ceux pour qui c'est tolérance ZERO. J'ouvre donc ce topic pour que vous partagiez vos pires groupes de metal.

3) Là on tape au dessus du panier d'entré de jeu. J'ai toujours pensé qu'on pouvait savoir si un groupe allait nous plaire en regardant seulement leur style. A partir du moment ou ils utilisent de l'auto tune pour faire leur voix clair ils méritent la mort par le feu.

2) Escape The Fate, si vous connaissez pas leur clip "situation", c'est l'occasion de vous payer une bonne tranche de rire. Le moment où ils arrivent dans le lycée est juste magique, rien à ajouter, jugez par vous même:

Deux membres du groupe ont un tee shirt Slayer et Cannibal Corps, quel blasphème.

1) Mon dernier Boss, mon pire groupe de Metal toute catégorie confondue. Mesdames et messieurs Amaranthe:

Un mélange somptueux entre une voix de popstar, de la techno et un mec coiffé comme un homo (no Offense) qui miaule au lieu de chanter, tout ce que j'aime dans le Metal quoi. Ces salauds osent se qualifier de "power metal", ahhh mais c'est pas fini tous ces blasphèmes !

A vous l'antenne ! ~~

Mardi 01 Septembre 2015 - 17:07:13

Il faudrait définir ta notion du "pire". Parle t'on de compétences musicales ou vocales?  Parce que si c'est juste pour te montrer insultant envers des groupes que tu n'aimes pas, je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic.
Ce qui est  le pire pour quelqu'un est peut être le meilleur pour quelqu'un d'autre. C'est une affaire de goûts. Et je ne Dis pas ça par rapport aux groupes que tu as postés car mis à part le dernier je ne les connais pas.
Dans ce domaine c'est souvent très subjectif.
Je quitte l'antenne.

Mardi 01 Septembre 2015 - 17:24:04

D'accord avec toi Sonadenn, mais quand tu voie des niaiseries du genre Baby Metal qui pour moi insulte cette si belle musique qu'est le Metal Alors là je me fais plaisir!

Mardi 01 Septembre 2015 - 17:38:27

citation :
Il faudrait définir ta notion du "pire". Parle t'on de compétences musicales ou vocales? Parce que si c'est juste pour te montrer insultant envers des groupes que tu n'aimes pas, je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic.
Ce qui est le pire pour quelqu'un est peut être le meilleur pour quelqu'un d'autre. C'est une affaire de goûts. Et je ne Dis pas ça par rapport aux groupes que tu as postés car mis à part le dernier je ne les connais pas.
Dans ce domaine c'est souvent très subjectif.
Je quitte l'antenne.
C'est clair que si c'est pour dires des généralités aussi intéressantes tu ferais mieux de la quitter l'antenne. Surtout quand c'est pour finir sur ce genre de phrase "chacun ses goûts". --'

Evidemment que les groupes énoncés ne reflètent que les goûts de celui qui en parle, je veux dire c'est évident...

Où irait une discussion si systématique on devait en revenir au fait qu'on ait "chacun nos goûts", ce genre de réflexion ne mène à rien et respire la contre-productivité.

J'ai créé le topic dans le but de savoir quel genre de groupe de Metal les membres de ce forum n'aiment pas. 'Faut juste pas chercher midi à quatorze heures.

Mardi 01 Septembre 2015 - 18:44:52

citation :
pielafo dit :
C'est un topic intéressant mais il va treeeeees vite partir en couille...

Ça c'est sûr !

Mardi 01 Septembre 2015 - 18:47:47

citation :
Par contre je suis bien d'accord pour Attack Attack et Escape The Fate (un pote a moi adore en plus tout ça parceque sa gothopouffe de pote lui a fait découvrir ce groupe et a préféré l'écouter elle plutot que mes conseils d'expert)
Arf idem, c'est une gothpouffe qui m'a fait découvrir ces horreurs à l'époque du lycée, les gothpouffe c'est sheitan.

Baby Metal je trouve ça marrant, même si musicalement ça me parle pas. Il faut dire qu'à cause des animes j'ai réussi à développer une certaine Résistance à leur délire.

Puis c'est des gamines, comme ils disant dans le ghetto: Bsahtek pour elles.

p'tit bonus:

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:52:02

Baby Metal j'ai pas écouté beaucoup de morceau mais j'aime bien, je vais donc m'acheter le CD...

Par contre comme la pochette l'indique après coup "Ca peut être bien mais c'est nul" il y a Vverewolf Grehv:

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:57:13

Je viens d'écouter les deux titres ( Ijime Dame Zettai et Road To Resistance). Ouais, les parties instrumentales sont mortelles. Ça fait beaucoup penser à Dragonforce, normal tu me diras. ^^

Mardi 01 Septembre 2015 - 20:51:00

citation :
sarthasiris dit :
On a tous nos derniers Boss du Metal, le pire du pire, ceux pour qui c'est tolérance ZERO.

Les pires, vraiment ? T'es sûr de Ton coup ?

Merci bonsoir.

Mardi 01 Septembre 2015 - 21:38:22

citation :
pielafo dit :
Ahhhhh un vrai! Dans mes bras! Il y a pas plus trve que les légions noires! Ça c'est du vrai trve kvlt bl4ck M3t00l Frrrrrrrrrançais monsieur! Enregistré dans des forets frrrrrrrançaises! Et avec des casques skypes frrrrançais!

Toi t'es vraiment un guignol.