Art(s) et littérature >> Vos photos de concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 19:39:59

Oui, très bonne un excellent souvenir. Par contre, Omnia après, c'était mou du genou...

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 19:57:31

Bon, une dernière pour la route.

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 19:58:46

C'est qui ?...

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 21:38:29

citation :
Hellsheimer dit :
Bon, une dernière pour la route.

Un très bon souvenir du concert au Zenith de Lille le 01/07/2011 avec ce passage  des guitares poilus, et celui ou ils ceux font servir un Whisky et tire une taffe sur cigare apporté par une hotesse sur un plateau plus quelques autres facéties durant le show.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 02:42:07

De retour de la dernière demi-finale parisienne du Headbang Contest, au Zèbre de Belleville, avec les groupes Stryge, Trash Heaven, Heal Heaven, Icon of Destruction et Ethmebb. J'ai encore loupé plein de photos, mais j'ai réussi à en avoir quelques unes sympas. Après avoir regardé vite fait parmi les 800 photos (oui oui ...) celle-là m'a tapé dans l’œil :

C'est le groupe Trash Heaven, qui fut une excellente surprise. Je n'en reviens pas, j'ai rarement vu un groupe aussi dynamique et doué sur scène. Et vu d'en haut, ça donne ça :

La deuxième photo est carrément sous-exposée, mais je l'aime bien quand même, avec la lumière pile sur le guitariste.

Mardi 17 Mars 2015 - 00:32:18

Fresh from the pit :

Lzzy Hale de Halestorm, il y a deux heures, au Bataclan.

Mardi 17 Mars 2015 - 10:26:40

Belles couleurs ! Dommage pour le micro devant les cheveux...

Mardi 17 Mars 2015 - 10:32:12

Et oui ... C'était ma première fois dans un pit pour photographes, et on était assez nombreux, donc pas évident de se mettre au bon endroit pour la photos. On a pas beaucoup de temps non plus, mais j'ai réussi à avoir des trucs corrects :

Mercredi 01 Avril 2015 - 22:08:50

Alors celle-là en toute modestie (enfin pas trop quand même) je l'aime beaucoup beaucoup :

Je me demande même si ce n'est pas ma photo la plus réussie.

Jeudi 04 Juin 2015 - 02:31:03

Enemy of the Enemy, le 31 mai dernier, au Gibus Café de Paris.

Depuis le temps que je voulais faire du gros plan ...