Art(s) et littérature >> Vos photos de concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 03 Fevrier 2015 - 22:38:00

@Hellsheimer : excuse mon inculture mais c'est qui ce groupe de Southern Rock ? Ils ont la classe !

@LeLoupArctique : pas mal le programme ! C'est quoi et où la Cantine de Belleville ? A côté de Paris ?

Pour le batteur de Sabaton c'était lui en effet ! J'ai cherché un peu sur internet le reportage en question, il me semble que tu m'avais suggéré Rock Hard, mais j'ai trouvé aucune info. C'est dommage, le mec était super équipé, bon je m'y connais pas trop en flashs mais là il avait du super matos pour les portraits, deux parapluies (peut-être bien des bols beauté d'ailleurs) et un réflecteur (et même le petit assistant qui tient le réflecteur ! ) et j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait...


Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:26:13


citation :
menchi dit :
@Hellsheimer : excuse mon inculture mais c'est qui ce groupe de Southern Rock ? Ils ont la classe !

Lynyrd Skynyrd.



Mercredi 04 Fevrier 2015 - 14:42:42

La Cantine de Belleville c'est, comme son nom l'indique, à Belleville Donc à Paris dans le 20ème, sur le Boulevard de Belleville je crois. C'est un bar restaurant qui fait aussi salle de concert.

Oui, Rock Hard consacre une page de son magazine qui sort tous les mois aux tatouages d'un musicien, c'était peut-être pour ça ce que tu as vu. Pour le savoir il faut acheter le Rock Hard de février, et faut pas compter sur moi pour le faire
Je ne m'y connais pas non plus en flashs (pas étonnant) et je n'en vois pas trop l'utilité à vrai dire. Si le gars utilise plein de parapluies, réflecteurs et tout, le sujet sera bien trop éclairé non ?


Mardi 10 Fevrier 2015 - 13:33:21

En fait les flashs étaient dans les parapluies, pour que ça fasse plus doux j'ai l'impression...
Et Rock Hard c'est pas bien ?


Mardi 10 Fevrier 2015 - 13:39:49

Rock Hard c'est pas mal pour les interviews, mais je n'aime pas leurs chroniques. Et pour le prix que ça coûte je trouve que ça vaut pas le coût.

Sinon dans quelques jours j'ai vu qu'il y a le retour du Headbang Contest, où jouera Stryge. La dernière fois que je les ai vu j'avais complètement loupé mes photos. Ils sont très photogéniques, et comme j'ai le reflex maintenant j'ai hâte de les revoir !


Vendredi 13 Fevrier 2015 - 03:16:31

De retour du concert d'Hevius à la Cantine de Belleville. Photos à peine retouchées.



Et la salle ressemblait à ça (oui oui, c'est tout petit) :




Vendredi 13 Fevrier 2015 - 14:54:15

Oh effectivement ça a l'air petit ! J'adore les concerts dans les caves voûtées Mais tes photos sont un peu floues, surtout la première... Il y avait de la fumée ? De l'humidité ? J'aime bien les couleurs sur la deuxième, ça fait super chaleureux. Et le concert c'était bien ? J'ai écouté leur musique, c'est plutôt sympa


Vendredi 13 Fevrier 2015 - 16:37:16

Oui c'est sympa ce genre de salle, pour le coup c'est bien underground ! C'est même plus petit que les salles du Klub (qui sont aussi voûtées, avec des vieilles pierres), ça doit faire entre trois et quatre mètres de large ... Dis-toi qu'on a eu droit aux pogos, au wall of death, aux moshpits, et même au circlepit

La première photo est nette sur le micro et le visage, mais c'est vrai que derrière et sur la guitare c'est Flou, et en plus y'a du grain. Y'avait beaucoup d'humidité oui (j'ai voulu coller un sticker de SoM, et ça tenait pas tellement c'était humide ), et puis c'était très mal éclairé. Sur la deuxième photo ils avaient oublié d'éteindre la lumière quand le show a commencé, donc j'ai eu le temps de faire une photo à peu près nette.

Le concert d'Hevius était bien, même si sur leur 45 minutes de set ils n'ont joué que deux morceaux de l'album, donc on ne connaissait pas les sept autres, ce qui est un peu dommage. Les deux groupes suivants (Swornation et Deer Blood) je t'avoue que j'ai regardé et écouté d'une seule oreille, c'est vraiment pas mon genre de musique ... Si je suis resté c'était pour parler avec les gars d'Hevius, qui sont très sympas (ils m'ont signé le CD). En plus le claviériste d'Hevius c'est le frère du gars qui m'a fait découvrir le prog 'Fin bref, live-report coming soon.


Vendredi 13 Fevrier 2015 - 19:08:41



Stille Volk à Cidre et Dragons



Vendredi 13 Fevrier 2015 - 19:37:39

excellent !   Bien la prestation ?