Art(s) et littérature >> Vos photos de concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Janvier 2015 - 14:33:53

Pour faire suite au topic sur nos photos, en voilà un spécifique sur les photos de concert pour tous ceux qui aiment garder des beaux souvenirs, photographes ou non, et qui ont capturé de beaux instants de musique.

Samedi 31 Janvier 2015 - 15:03:29

Hannes Van Dahl de Sabaton au Bataclan il y a quelques jours :

Un petit groupe qui s'appelle Les Maux Passants, que j'ai croisé un peu au hasard :

Samedi 31 Janvier 2015 - 23:11:40

Très bonne idée ce topic

Elle est sympa ta photo du batteur de Sabaton, j'aime beaucoup. Je ne pense jamais à en prendre des comme ça, en plus il est très bien éclairé à ce moment là.

Par contre je suis moins fan de ta photo des Maux Passants. Elle semble un peu floue, car trop sombre et à peine éclairée par l'arrière. Pas de chance pour toi sur ce coup.

Pour ma part je vais essayer de poster d'autres photos de mon concert au Gambetta Club de la semaine dernière, mais je ne les ai toujours pas triées. De toute façon j'ai le temps, j'ai encore une dizaine de jours sans concert ; et toi menchi, quels sont les prochains groupes que tu vas voir ?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 00:32:32

Oui, topic intéressant

Sabaton au Hellfest 2010 (si mes souvenirs sont bons)

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 11:40:23

Du lourd (dans tous les sens du terme...)
Molly Hatchet

Lundi 02 Fevrier 2015 - 15:34:22

@Hellsheimer : carrément fan de la deuxième ! Le mec tout à droite, quelle superbe crinière !

@LeLoupArctique : oui les batteurs sont pas les plus faciles à prendre en photo en plus, ils sont souvent planqués et dès qu'il y a de la fumée tu vois plus rien... Mais là je l'ai mitraillé parce que je l'ai vu de près avant le concert et depuis j'ai un petit faible pour lui huhuhu La deuxième est moins bien c'est vrai, ça fait un moment que je l'avais pas regardé et je l'ai pas très bien traitée, ça donne un résultat un peu bizarre... Niveau concert je voulais aller voir Hammerfall mais le rédac chef a dit "c'est de la merde en barre que je veux pas cautionner", comme le Message était assez clair j'ai pas insisté Puis sinon je sais même pas où je serai la semaine prochaine donc rien de prévu, et en attendant il se passe rien sur Grenoble... Et toi t'as quoi au programme ?

Lundi 02 Fevrier 2015 - 19:40:09

Allez puisqu'on est parti
Profitez en, personne ne les a vu avant :

Lundi 02 Fevrier 2015 - 20:04:45

Menchi, si t'es fan de Southern Rock :

Lundi 02 Fevrier 2015 - 23:00:26

Excellente Hellsheimer celle avec les trois gratteux de front ! Par contre sur celle au-dessus je ne les reconnais pas, c'est qui ?

@menchi : Le batteur de Sabaton c'est pas celui qui posait avec ses tatouages ? Oui les batteurs sont souvent mal éclairés, donc flous parce qu'ils bougent trop vite les bras. En plus mon zoom (un 18-55) ne permet pas de les avoir correctement. Il faudrait que je sois juste à côté pour avoir une bonne photo d'un batteur !

Hammerfall c'est peut-être pas terrible, mais avant il y a Serious Black et Orden Ogan ! Rien que pour ça ça peut valoir le coup !

Je reprends le 12 février avec Hevius (heavy mélo) à la Cantine de Belleville, le 21 avec Nöhm Island (alternatif mélo) encore à la Cantine, et le 22 au Cernunnos Pagan Fest

Lundi 02 Fevrier 2015 - 23:07:42

Unisonic.