La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mars 2010 - 13:00:30
0 0 0 j'adore

Dimanche 07 Mars 2010 - 13:03:25

citation :
Hellsheimer dit : On m'appelle le Nettoyeur

(de forum et de boulets)

On dit : Léon , nettoyeur !!

Dimanche 07 Mars 2010 - 18:18:04
Ben moi, en fait on m'appelle.... ben en fait on m'appelle jamais car tout le monde crois que je vais tout le temps bien et que je n'ai besoin de personne... Donc jamais rien au bout du fil...

Dimanche 07 Mars 2010 - 18:24:34
Le chat et encore le chat.

Certains potes m'appellent Vaseline de temps en temps ( en référence à mon prénom originel que j'éviterai de mentionner, certains hurluberlus pourraient en profiter )

Sinon Kreg, diminutif de mon prénom donné par mes parents adoptifs.

Mes victimes m'appellent généralement : "Le ramoneur". Ou "Ca bourre", lorsque je suis en action.

Une ou deux de mes fréquentations non metalheads m'appellent Bruitman, parce que j'écoutes du bruit infâme et horrible et qu'il faudrait être con ou attardé pour appeler ça de la musique.

mes potes négros, "le petit blanc doué" parce que je suis le seul blanc de la bande, que je suis petit et maigre comparé à ces armoires à glace et que je fais bien mon boulot de régisseur.

EDIT : Ah oui j'oubliais : Gargamel lors d'un pari que j'avais fait avec un pote : Me présenter au mariage d'une famille aisée avec un sweat Carcass, chaînes, cuir, treillis et ABL. Les regards étaient un vrai divertissement. Manquait plus qu'une chaise au milieu des convives en cercle et du pop-corn pour accompagner le spectacle.

Mardi 09 Mars 2010 - 21:36:08
Pour ma part, j'ai eu droit à pas mal de surnom : chewbacca (cheveux long), Psychopath, gothique, vampire (du à un jour où je me suis protégé un peu trop "vivement" de la lumière éblouissante d'un projecteur), viking (le seul que j'apprécie vraiment), ogre (), et j'en passe... Quoique maintenant, en général je suis "lui".

Mardi 09 Mars 2010 - 21:47:54

citation :
Darkkeeper dit : Pour ma part, j'ai eu droit à pas mal de surnom : chewbacca (cheveux long),

moi aussi tiens .. mais pas pour les mêmes raisons .. les poils alors ? va savoir .. 

Vendredi 12 Mars 2010 - 22:08:21

citation :
Hellsheimer dit : On m'appelle le Nettoyeur

(de forum et de boulets)

C'est très convainquant avec l'avatar ^^

Sinon moi, pas beaucoup de surnoms:
- Laroun pr les proches.
- Lawaaaaaaa pour les juristes ^^
- "Ventre sur pattes" ou "gros tas" pour ceux qui mangent avec moi ^^ (et de préférence qui me connaissent très bien pr le deuxième lol).
- Cochonnette en réponse à un pote que j'appelle Cochonou (conf le saucisson).

Vendredi 12 Mars 2010 - 23:33:27

citation :
Selphie dit :
- Cochonnette en réponse à un pote que j'appelle Cochonou (conf le saucisson).

Je tiens à signaler que je ne suis pas et ne serai jamais musulman...

Vendredi 12 Mars 2010 - 23:33:56
EDIT : en gros je mange du porc quoi...

Vendredi 12 Mars 2010 - 23:43:52
Juw ... Mes potes m'appellent vraiment rarement par mon prénom.
[D'ailleurs que celle qui sur ce forum m'a volé mon pseudo officiel se dénonce. Ca me fait chier les trucs comme ça OooO là, je les oublie toujours et j'arrive pas à me logger ><]

Ah et la Belge. Il est courant aussi celui-là. Ou sale belge, ça dépend si je les fais chier ou pas.
Paire d'ovaires (parce que je suis souvent le seule meuf de la bande, donc oui, je m'en prends plein la gueule).
Puis plus rarement Berserk, quand je suis un peu enervée.

aaaaah, et ma mère pendant quelques temps m'a appellée Hitler... Parce qu'apparemment j'ai eu une phase "dictateur". J'aime mes parents, ils sont pas toujours de bon goût ... Reusement ça a pas duré longtemps -_-