La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 18:14:30
Des surnoms ? A part "Tyb" je vois pas...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 15:00:46
Rambo- à cause d'un délire de merde avec des potes dans la forêt,ce qui explique mon pseudo
Marilyn-j'avais un sweat de Manson au lycée
Zesteban-un dérivé de Stéphane en espagnol
Schwarzy-je fait de la muscu mais je suis pas vraiment taillé comme lui
Maurice-mon collègue qui au début ne se rappellé jamais de mon prénom

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 16:58:47
Ho minot ?!!!

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 16:40:43
des surnom j en est eu tellement que je me souvien pas de tous  g u  
  le Tank ( je sui un peu bourin et violent a ce qu on me dit ) , l abbe ,l'ivrogne, l acolo ...  et generalement ceu qui decoule de mon prenom  com  ben ,ben-j, bench ...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 16:52:26
Duduch comme toute les personnes portant mon nom de famille (que je vous laisse deviner)

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 17:00:05
Je suis la seule qui écoute du metal dans mon groupe d'amis, alors d'instinct débile il m'ont appelé "Gothic".
Puis ça a dérivé en "Goth"
Puis ça a dérivé en "Grosse Goth" (je ne suis pas grosse :o !! ^^)
Puis ça a dérivé en "G.G." (initiales de Grosse Goth)
Puis maintenant j'en suis à "Jéjé", l'écriture change, rien à voire avec mon prénom puisque je m'appelle Marine ^^.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 11:02:16
On m'apelle "sataniste". Ce même mec m'apelle"Sathanas" et "tueur de poulets" et m'accuse de boire du sang de poule avant chaque concert. Il croit que je porte une bague maudite car quand il l'a mis, elle semblait trop grande puis il n'arrivait plus à l'enlever0 . Tu vois Marine, t'es pas seule.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 11:13:09
Neku par mes potes gamers ou potes guildeux

Nicos par mon second ou par mes amis

Nico par mes parents

Satan par les wesh du lycée, fin bon après la paire de patates qu'il se sont pris je croit plus que c'est d'actualité.

Dimanche 07 Mars 2010 - 12:34:46
en primaire cetait Mammouth, au college cetait Popeye et Canasson, maintenant cest Pacman....
0 

Dimanche 07 Mars 2010 - 12:58:13
On m'appelle le Nettoyeur

(de forum et de boulets)