Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Rambo- à cause d'un délire de merde avec des potes dans la forêt,ce qui explique mon pseudo
Marilyn-j'avais un sweat de Manson au lycée
Zesteban-un dérivé de Stéphane en espagnol
Schwarzy-je fait de la muscu mais je suis pas vraiment taillé comme lui
Maurice-mon collègue qui au début ne se rappellé jamais de mon prénom "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2009
des surnom j en est eu tellement que je me souvien pas de tous g u le Tank ( je sui un peu bourin et violent a ce qu on me dit ) , l abbe ,l'ivrogne, l acolo ... et generalement ceu qui decoule de mon prenom com ben ,ben-j, bench ...
Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2008
Je suis la seule qui écoute du metal dans mon groupe d'amis, alors d'instinct débile il m'ont appelé "Gothic". Puis ça a dérivé en "Goth" Puis ça a dérivé en "Grosse Goth" (je ne suis pas grosse :o !! ^^) Puis ça a dérivé en "G.G." (initiales de Grosse Goth) Puis maintenant j'en suis à "Jéjé", l'écriture change, rien à voire avec mon prénom puisque je m'appelle Marine ^^.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-09-2009
On m'apelle "sataniste". Ce même mec m'apelle"Sathanas" et "tueur de poulets" et m'accuse de boire du sang de poule avant chaque concert. Il croit que je porte une bague maudite car quand il l'a mis, elle semblait trop grande puis il n'arrivait plus à l'enlever . Tu vois Marine, t'es pas seule.
Quatrième cercle Inscrit le : 06-02-2010
en primaire cetait Mammouth, au college cetait Popeye et Canasson, maintenant cest Pacman....
"Le Mexicain l'avait acheté en viager à un procureur à la retraite. Trois mois après, l'accident bête. Une affaire."