| AlonewithL dit : @Bloodsong Impec'. Avec le noir et blanc, on dirait presque la figuration d'un membre de groupe gothique. |
Mademoiselleverte dit : Souvenir du Summer Breeze, tête de Ficken et ronde comme une queue de pelle. Aucune allure. |
Mademoiselleverte dit : 'Tain Bloodsong la classe à Dallas. Si Shnaak passe par là il pourra confirmer (ou pas), mais t'as trop un air d'un pote à nous, t'as pas un petit frère qui s'appelle Arnaud par hasard ? Souvenir du Summer Breeze, tête de Ficken et ronde comme une queue de pelle. Aucune allure. |

Mademoiselleverte dit : Souvenir du Summer Breeze, tête de Ficken et ronde comme une queue de pelle. Aucune allure. |
korwin dit : ça me fais penser que ça fais un moment que je n'ai pas posté de photos de moi. Allez hop, on poste : Bon, elle date un peu mais je voulais un retour fracassant |
| Shnaak dit : Ah non là je ne confirme pas, désolé. Ah, je dois avoir des restes de ce week-end alors, je trouvais qu'il ressemblait à Arnaud moi... Au passage, il faudrait que tu ailles consulter pour Ton Cancer des seins, la tumeur commence à avoir une taille inquiétante... J'y penserai, merci. |