La Taverne Des Sommiens >> Vos minois, 34ème
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:33:11

citation :
AlonewithL dit : @Bloodsong
Impec'. Avec le noir et blanc, on dirait presque la figuration d'un membre de groupe gothique.

Ou de Celestia

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:39:00

citation :
Mademoiselleverte dit :

Souvenir du Summer Breeze, tête de Ficken et ronde comme une queue de pelle. Aucune allure.

si les flics te demandaient de souffler dans le petit ballon t'étais parée

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:01:47
Hé hé, non mon petit frère a les cheveux rasé et est beau-gosse de Lyon (du coup il me ressemble pas) mais on me trouve des sosies partout... A chaque soirée (ou presque) on me le dit, c'en est comique.
Moi aussi j'avais une pote bretonne qui te ressemblait dans l'attitude, je t'ai presque en sympathie du coup sans t'avoir rencontré !
J'avais pas pensé au gothique (le noir et blanc c'est pas moi, je l'ai récupéré comme ça) mais maintenant que vous le dites... ('foirés !)

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:03:13

citation :
Mademoiselleverte dit : 'Tain Bloodsong la classe à Dallas. Si Shnaak passe par là il pourra confirmer (ou pas), mais t'as trop un air d'un pote à nous, t'as pas un petit frère qui s'appelle Arnaud par hasard ?

Souvenir du Summer Breeze, tête de Ficken et ronde comme une queue de pelle. Aucune allure.

Ah non là je ne confirme pas, désolé.
Au passage, il faudrait que tu ailles consulter pour Ton Cancer des seins, la tumeur commence à avoir une taille inquiétante...

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:08:37

citation :
Mademoiselleverte dit :

TAYBONNE!!!!

Mais par contre t'as qu'une miche... Note, vu sa taille, ça compense

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:12:51

citation :
korwin dit : ça me fais penser que ça fais un moment que je n'ai pas posté de photos de moi. Allez hop, on poste :

Bon, elle date un peu mais je voulais un retour fracassant

JE SUIS PLIÉ

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:27:47

citation :
Shnaak dit :
Ah non là je ne confirme pas, désolé.
Ah, je dois avoir des restes de ce week-end alors, je trouvais qu'il ressemblait à Arnaud moi...
Au passage, il faudrait que tu ailles consulter pour Ton Cancer des seins, la tumeur commence à avoir une taille inquiétante...
J'y penserai, merci.

@ Bloodsong : Mais tu peux avoir (presque) de la sympathie pour moi, je suis trop sympa !
@ Yann : Une c'est déjà bien assez encombrant.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:45:36
Lolo Ferrari au vestiaire....

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:49:45
Ouais j'en ferais bien un tour de cette lolo là!

...se barre avant que ladygreen ne l'engueule, elle a une sacré gueulante la gonzesse, ça c'est de la femme!

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:50:32

citation :
Mademoiselleverte dit :

La classe incarnée !