La Taverne Des Sommiens >> Vos minois, 34ème
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:40:46
@Monio
Les bagues c'est vraiment pas mon truc. Mais, je le redis la veste est vraiment pas mal. Pas de faux plis. On voit que tu es quelqu'un d'assez soigné, hormi tes avatars qui sont sans aucun rapport.

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:01:25
ça me fais penser que ça fais un moment que je n'ai pas posté de photos de moi. Allez hop, on poste :

Bon, elle date un peu mais je voulais un retour fracassant

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:03:18

A un mariage... Total old school

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:14:51
@Korwin : j'aime bien les piles dans le pif , mais deux c'est trop . Pour aller au Black Dog , j'en mettrai peut etre une , ça Fera cool , après faut que je choississes la narines

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:20:55
Bah, c'était juste une tentative de rendre l'atmosphère plus électrique et tenter une expérience qui consistait à essayer de flotter dans les airs par décharge électromagnétique mais visiblement, ça n'a pas marché. Physiquement, du moins .

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:24:30
La question étant de savoir où il a branché le jack de son casque... La chaine hifi humaine !

Lundi 24 Janvier 2011 - 15:34:44

citation :
sid94 dit : @ Eternalis: C'est marrant que tu n'aimes pas qu'on te contredise!!!

J'explique ce que tu ne comprends pas; nuance.

Lundi 24 Janvier 2011 - 15:45:36
Pardonnes mon ignorance et mon inculture,ô grand maître!!!!
Ca aussi,c'est une blague!!!

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:12:21
'Tain Bloodsong la classe à Dallas. Si Shnaak passe par là il pourra confirmer (ou pas), mais t'as trop un air d'un pote à nous, t'as pas un petit frère qui s'appelle Arnaud par hasard ?

Souvenir du Summer Breeze, tête de Ficken et ronde comme une queue de pelle. Aucune allure.

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:04:45
@Bloodsong
Impec'. Avec le noir et blanc, on dirait presque la figuration d'un membre de groupe gothique.

@korwin
Tu as mis les piles dans le mauvais sens 0

@Ether and Cid
Calmez vous les gars. C'est des broutilles tout ça.