Death Metal >> Vos groupes de DM/GC favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:56:50
Six Feet Under parce que j'aime trop Chris Barnes

Jeudi 22 Avril 2010 - 23:44:29
Des Groupes de Death ... il y en a tellement !
J'aime énormement Death et Arch Enemy car ce sont mes premiers groupes de ce genre !
Ensuite j'ai un paquet de coups de coeur : Gorod , Carcariass , Opeth , Dark Tranquillity , Carcass , Obscura et j'en passe ...

En Grind par contre ... je suis très limité , J'ai découvert Genghis Tron récemment et j'aime trop ! ça compte ?

Jeudi 22 Avril 2010 - 23:57:13
Je ne suis pas fan pur et dur de Death et de Grind,juste comme ça de temps à autre,et je suis plutôt resté calé sur mes premières découvertes fin 80 début 90 ,c'est à dire Obituary,Death,Morbid Angel,Pestilence,Repulsion,Napalm Death,Carcass,Cannibal Corpse sont ceux que j'écoute le plus (Je n'ai pas toute leurs discographies cependant.)
Après je me souviens d'autres formations comme Unseen terror,Spazztic Blurr,Sore Throat,Intense degree,Sempiternel deathreign,....que je possède en k7 copiée et que je n'écoute plus,ou rarement.
Dernièrement j'ai craqué pour le dernier Opeth , pourtant je n'ai pas une oreille éduqué à ce style de Death.

Vendredi 23 Avril 2010 - 00:11:07

citation :
Venom a dit :Dernièrement j'ai craqué pour le dernier Opeth
, pourtant je n'ai pas une oreille éduqué à ce style de Death.

Vu la qualité du skeud ça peut se comprendre aussi

Vendredi 23 Avril 2010 - 08:42:59
Au niveau du Death mes préférences vont à:
Behemoth, Bloodbath, Aborted, Hate Eternal, Origin, Misery Index, Hour Of Penance, Sinister, Vader, Fleshgod Apocalypse, Obscura, Kataklysm, Nile, Necrophobic, Panzerchrist, Suffocation, Immolation...et tellement d'autres encore...

Au niveau du Grind je ne suis attiré que par la frange "sérieuse" de ce mouvement, à savoir:
Nasum, Rotten Sound, Cephalic Carnage, Akercocke, Mumakil, Brutal Truth...

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:38:22

citation :
van14 dit : Six Feet Under parce que j'aime trop Chris Barnes

ok, c est cool de savoir que je ne suis pas le seul fan de sfu ici....0

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:43:26
Pour ce qui est de SFU je suis partagé.
D'un côté il y a des morceaux qui passent très bien et à côté d'autres qui ne passent absolument pas.
Et puis leurs albums de reprises sont franchement pas terrible je trouve.

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:55:12
Bha, personnelemnt pour le premier album de reprie, je dit ok, c'était assez sympa et original mais de la a faire 3 sa me fait chier, aussi. C'est même pas que c est mal repris musicalement(sa doit etre du gros boulot pour le guitariste)
 c est surtout la voix de Barnes sur des morceaux généralement heavy....

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:57:42
Moi l'album de reprise d'AC/DC, je l'ai trouvé assez pathétique...

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:00:17
Pour préciser SFU c'était une boutade, même si j'apprécie fortement les 2 premiers albums et dans une moindre mesure Maximum Violence et Bringer of Blood ce groupe s'est tellement fourvoyé qu'il a perdu sa crédibilité.
Concernant les reprises c'était marrant en morceaux bonus (Les War machine, Grinder et autre Death or Glory sont vraiment excellents), en faire des albums complets pour les vendre c'est du foutage de gueule.
Sinon ma préférence va à tout ce qui était mieux avant (DM Old School avec tout ces albums intemporels).

edit: Pour le back in Black c'est clair, alors qu'en disque bonus d'un album ça serait mieux passé (J'avoue un faible pour le Given a dog a bone quand même)