Death Metal >> Vos groupes de DM/GC favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:33:57
Tout est dans le titre, quels sont vos groupes de DM/GC favoris, ceux qui font partie intégrale de votre parcours dans le/les genre(s)

Je sais que certain sont pas trop grind, d'autres pas death des masses, vous pouvez aussi répondre pour un seul genre, no soucy.
Et puis par rapport aux critiques, c'est con mais y a des gens qui vont poster pour dire : "j'écoute ça, ça et ça" alors que c'est faux, ou presque, tout ça parce qu'ils ont peur des critiques, peur de pas écouter les bons groupes, etc.. après les groupes ils sont comme nous, nous les voyons, pas similaire à l'avis du voisin sur le groupe, on aime ou pas mais on s'en fout après de ce que les autres pensent, c'est puéril de juger sur des groupes que l'on écoute, encore une culture musicale douteuse mais des groupes.. bref comme je dis, no soucy!

En death j'écoute Autopsy, Disgorge, Obituary ou encore Putrid Pile (ouais y a du contraste, c'est quelques exemples)
En grind j'suis plus Lividity, Sublime Cadaveric Decomposition, Squash Bowels, Ahumado Granujo ou Rompeprop.

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:35:28
Bon allons y, j ecoute quasi pas de grind donc....

En death : Pour moi, d'abord, Six Feet Under qui surpasse pour moi tout les autres groupes que j'écoute (en nombre de fois que les CD tournes). Necrophobic même si c est plus dans une veine death/black, Inevitable End qui est fort teinté grind, Cannibal Corpse, Hate Eternal et puis aussi Behemoth (surtout leur trois derniers CD)

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:52:31

citation :
Rotting dit : Inevitable End qui est fort teinté grind

Inevitable End Grind?
Effectivement je te crois quand tu dis que tu n'écoutes pas beaucoup de Grind

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:56:13
Merci de ne pas remettre ma parole en doute0

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:59:11
Pour moi étant encore assez jeune dans le milieu je n'écoute quasiment que les grosses machines du genre :

- Cannibal Corpse
- Morbid Angel
- Deicide
- Behemoth
- Bolt Thrower
- Krisiun

(il y en a d'autres mais je vais pas tous les citer, en gros ceux que j'écoute le plus sont là)

Sinon je commence à écouter Panzerchrist également et ça me plait vachement, manque plus que je chope les albums et pas seulement quelques titres.

Par contre j'écoute pas (encore) de Grind.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:02:36

citation :
Rotting dit : Merci de ne pas remettre ma parole en doute0

Eh ben, je m'étais déjà fais tacler par le chauve pour Brain Drill, ayant mis que leur Death était teinté de Grind. Faut croire que le BG aime remettre à leur place ceux qui se trompent là-dessus.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:08:41
en fait peut être que c est lui qui se trompe 0 (c'est bon, je suis mort0 )

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:48:38
Inevitable End c'est du Death technique (bien foutu d'ailleurs), on trouve quelques parties modernes / saccadées à tendance Hardocre, mais franchement le côté Grind si il y en a un je ne comprends plus rien à rien...

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:10:41
Ce serait interessant comme topic, une définition du grind....A la fin on mettrais tout les avis en commun pour faire une synthèse pour éventuellement mettre en post it

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:20:26

citation :
Rotting dit : Ce serait interessant comme topic, une définition du grind....A la fin on mettrais tout les avis en commun pour faire une synthèse pour éventuellement mettre en post it

Ça a déjà été fait en long en large et en travers, ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-le_Grind_et_vous...-id-9723-p-1-l-fr.html

Si le sujet te botte tu vas avoir de la lecture