| MiniDim dit : 1 T-shirt de Burzum 1 T-shirt de Ensiferum 1 T-shirt de Shining 1 Pull de Darkthrone 1 Zip de Ensiferum 1 Pull de Opeth 1 Pull de Dimmu Borgir ( Pardonnez moi ma culture musicale à évoluer au fil du temps ) J'en ai peut être oublié 1 ou 2 et je tiens à préciser que certain ne me vont plus étant donné que j'ai pris de la taille ces dernières années. |
pourquoi toujours s'éxcuser d'aimer ce que l'on aime ou aimait ????
| MiniDim dit : On me dicte pas ce que je dois aimer. C'est juste que quand tu regardes en arrière tu te demandes comment tu as peut aimer Henri Dès, tellement c'est niais. C'est la même chose pour Dimmu Borgir. Quoique je garde un bon souvenir de Puritanical Euphoric Misanthropia. |
| Evil_Nick dit : Mine de rien, je commence à avoir une belle collection. Ca devient dur de se souvenir de tous de tête : - 1 TS de Nile tournée "Annihilation Of The Wicked" - 1 TS de Kataklysm Revenge Is A Meal Best Served Cold - 1 TS de Dark Tranquillity tournée européenne 2007 - 1 TS de Kathaarsys tournée "Portrait Of Wind And Sorrow" - 1 TS de Dislocation - 1 TS de Morphoss - 1 TS d'Hypnosis The Synthetic Light Of Hope |
.
.