Discussions Diverses >> Vos fringues de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 13:07:46
Pas grand chose, que des t-shirts:
-"Ride The Lightning" - Metallica
-"European Summer Vacation Part III" - Metallica
- Metallica
-"Pleasure To Kill" - Kreator
- Resistance
-"Behold The Failure" - Mumakil
-"Extreme Music For Extreme People" - Morbid Angel
-"Leprosy" - Death
-"Band Of Gypsys" - Jimi Hendrix
- Slayer qui est maintenant trop petit
- Iron Maiden trop petit aussi

Vendredi 24 Juillet 2009 - 12:39:34
Bon moi je pense que personne n'en a rien a battre de ce que je porte donc je vais pas passer un quart d'heure a faire la liste, par contre si quelqu'un sait ou je peux me procurer le Exterminate d' Angelcorpse, ca serait vraiment sympa de me le dire: il me faut ce shirt.

Samedi 25 Juillet 2009 - 19:46:38
1 Sweat Aborted
1 T-Shirt Aborted
1 T-Shirt Cannibal Corpse
1 T-Shirt Benighted
1 T-Shirt Vader
1 T-Shirt Hate Eternal
1 T-Shirt Kronos

Mercredi 29 Juillet 2009 - 20:56:52
Un nouveau t-shirt à ma collection: "Gateways To Annihilation" de Morbid Angel. Ca tombe bien, je trouvais la pochette de cet album particulièrement  esthétique (ne me demandez pas pourquoi...).

Mercredi 29 Juillet 2009 - 21:20:25

citation :
Hexagigadeth dit : Un nouveau t-shirt à ma collection: "Gateways To Annihilation" de Morbid Angel. Ca tombe bien, je trouvais la pochette de cet album particulièrement  esthétique (ne me demandez pas pourquoi...).

Autant ils ont un des meilleurs Logos existant, autant leur pochette sont vraiment horribles je trouve! (à part Altars of Madness)

Mercredi 29 Juillet 2009 - 23:37:57
Tout compter sera long et fastidueux mais vu que j'ai rien d'autre a faire...

selon les gens ça se voit a mon look que j'écoute pas yvette horner pourtant je me demande bien pourquoi

En Metal

1 Sweat Metallica avec un logo phosphorescent
1 T shirt Metallica
1 T shirt Korpiklaani
1 T shirt UltraVomit
1 T shirt Iron Maiden
1 T shirt Rammstein
1 T shirt Crucified Barbara
1 T shirt ACDC
1 T shirt System Of A Down
1 T shirt SlipKnoT relique de mes 15 ans que je mets pour tondre (auto aéré vu les trous qu'il a)
Je portais naguère une veste Children Of Bodom qui ml'était 5 fois trop grande!

Après dans le Punk j'ai
Un Sweat Tagada Jones
Un T shirt des Betteraves (comme ils sont plus très connus les gens me demandent pourquoi j'ai "les betteraves écrit sur mon T Shirt)
Un T Shirt de Guerilla poubelle fort sympathique avec une poubelle remple d'yeux

... je suis même pas sur d'avoir fait le tour vu la collection...

Sinon mon sac pour aller en cours a la fac est une vieille besace Led Zep patchée avec des trucs de Thrash des 80's

Jeudi 30 Juillet 2009 - 11:39:11
http://www.berzerkerwear.com/

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site ci-dessus et surtout savoir comment ça marche, parce qu'avec mon anglais un peu juste c'est pas gagné ;

mais bon d'apres le minimum que j'ai compris ils ont un stock de motifs qu'ils impriment à la demande (T shirts, sweat à capuche, etc...) mais j'ai l'impression qu'il faut un nombre minimal de chaque exemplaire,
enfin si quelqu'un peu aider...

merci

Jeudi 30 Juillet 2009 - 11:59:45
C'est un shop pour les groupes, afin qu'ils fassent imprimer leurs T-Shirts...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 12:24:07

J'ai tapé dans le classique

Jeudi 30 Juillet 2009 - 13:13:49
il est sympa le  Metallica avec le logo du black album
 vais mettre des photos de mes préférés je sais pas quoi foutre xD

Le dernier n'est pas un T shirt de Metal mais les amateurs des émissions du jeudi et du vendredi sur NT1 reconnaitront