Discussions Diverses >> Vos fringues de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Juillet 2009 - 19:11:25
bah moi, vu ma corpulence, aucun ^^

Mercredi 01 Juillet 2009 - 19:21:48
Moi je porte sa et plein d'autre mais le plus important c'est mon perf.

Jeudi 09 Juillet 2009 - 12:15:59

Children of Bodom: Chaos Ridden Years

et un Dark Tranquillity de la tournée de 2005 en Europe...

Jeudi 09 Juillet 2009 - 12:41:39
Pour moi :

1 Krisiun
1 Dekapitator
1 Dark Funeral
2 Metallica
1 Immortal
Sweat à capuche de Metallica
(J'ai une veste de Amon Amarth qui doit arriver la à la fin de la semaine, et normalement un Sweat à capuche de Belphegor).

Sinon j'ai d'autre TShirt en rapport avec le Métal, commandé sur Goéland ou autre.

Genre un Squelette en gros pland, ou encore un autre qui joue de la gratte excellent !!

Jeudi 09 Juillet 2009 - 15:26:37
Le dernier acheté :

http://img2.allposters.com/images/TEE_SIGN/9MHSI155.jpg

Ouais je sais , c' est classique vous me direz , mais moi je le trouvai chouette et sobre.

Jeudi 09 Juillet 2009 - 15:59:44
Celui-là me fait les yeux doux depuis que je l'ai vu... j'hésite encore

Jeudi 09 Juillet 2009 - 16:36:53
Plutôt pas mal les T-shirts Metallica et Megadeth.
Moi dernièrement je me suis acheté :

Dimanche 12 Juillet 2009 - 15:15:46
j'ai seulement une t-shirt de Aerosmith hereditée par ma soeur (à l'époque du concert j'avais 10 ans... sigh...0), une t-shirt de Dream Theater (album: "Black clouds & Silver linings) achetée au Gods of Metal il y a deux semaines et une sweat de Iron Maiden (album: "The number of the Beast") deux fois trop large (c'était un cadeau d'un ami...) ... j'aimerais bien une t-shirt de Iced Earth ou de Iron Maiden, et au GoM j'ai un peu hesité entre celle de "Black Clouds" et celle de "A twist in the myth" de Blind Guardian: je ne suis pas une très grande fan de BG, je ne les ai (re)decouverts que récemment, mais le dessin était très beau! 0

Dimanche 12 Juillet 2009 - 18:29:59
Alors moi j'en ai un bon paquet ( je met quasiment que ça faut dire ....)

Donc en gros : T shirt : 4 Iron Maiden, 2 Manowar, 1 Slayer, 1 Metallica, 1 Sonata Arctica , 2 Children Of Bodom

Sweat : 1 Iron Maiden, 1 Metallica, 1 Children Of Bodom

Puis je vais surement en prendre de Marduk , Immortal , Korpiklaani et Finntroll ....

Dimanche 12 Juillet 2009 - 19:14:29
J'ai rien pour l'instant juste un tee shirt Marylin Manson-Antichrist Superstar et 1 tee shirt Benighted-Icon.