Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Novembre 2006 - 21:08:59
mes films préférés sont: Sheitan, les seigneur des anneaux (la trilogie), Sex académie, saw (tous), hostel, shining, enfin tout les trucs d'horreurs et de suspenss quoi... 

Honte a moi j'ai oublier requiem for a dream ke j'ai vraiment beaucoup aimer

Samedi 25 Novembre 2006 - 15:43:03
merci pour ces photot graoully mais je fais pas dans la jeune fille... 0  En plus je me considère assez chanceux d'être avec qui je suis actuellement... Donc je vais éviter d'aller voir ailleurs... et puis si c'est pour me faire délicatement torturé par un meugnon petit psychopathe je préfère définituivement  rerster chez moi !!! c'est que j'y tiens, à ma peau moi !!! 0

Lundi 27 Novembre 2006 - 23:46:02
je viens de voir saw 3, et j'adore , c'est vraiment un film pour gros dégueulasses comme moi!!
c'est la boucherie permanente!! j'adore car c'est purement excessif, la violence est décuplé, le vice est vraiment bien montré et j'adore ca!
une fois de plus le tueur au puzzle joue sur la stupidité de ses victimes qui plongent tête la premiére dans les piéges (surtout à a fin), et les régles du jeu changent!! ceux qui crachent sur ce film ne sont que de sales petits culs serrés qui n'ont rien à foutre dans les salles ou est projeté le film!j'ai lu une critique qui disait que des gens sortait lors de la projection, pourtant ils devaient savoir à quoi s'attendre!
bien mieux que le 2 et au moins aussi bien que le 1

Lundi 27 Novembre 2006 - 23:57:38
je suis à peine d'accord avec toi... pour moi le premier est forvemment le meilleur car il m'a surpris et même choqué par sa violence (choquer n'est en aucun cas un terme péjoratif). Pour le trois je suis un petit peu plus indécis car certes il est 100 fois plus gore et ignoble que les deux autres réunis mais le scénario tient vraiment sur un bout de papier de la taille d'un timbre liliputien... comme si seule l'ajout de violence était un argument suffisant pour faire un saw III je trouve ça un peu dommage de tomber dans la facilité...

pour finir sur une note plus légère à quand SAW VI et SAW VII 0

Mardi 28 Novembre 2006 - 00:19:44
le scénario était vite usé pour ce genre de film!
à ce niveau , il ne faut compter plus que sur la mise en scéne qui reste encore effroyablement efficace. ya du rendement!
ils n'allait pas retomber dans les mystéres du 1er et s'emmerder avec des intrigues scénaristiques, l'heure était aux révélations et au rendement, il fallait que la barbarie eclate au grand jour et c'est trés bien!
un peu deçu par le personnage d'Amenda, moyennement convainquant, mais les jeux restent plus atroces les uns que les autres pour le bonheur du spectateur.
néanmoins, je m'inquiéte des saw 4 et 5, apparement prévu, il vallait mieux rester sur une bonne impression plutot que les producteurs s'acharnent à brasser des millions.
il va vraiment falloir être trés inventif là...

Mardi 28 Novembre 2006 - 00:29:45
Allez, je me lance aussi .
Parmi les tous premiers, je mettrais la trilogie du Seigneur des
Anneaux, excellente adaptation (malgré quelques variantes nécessaires
pour passer au cinéma et donner de l'importance à certains personnages,
l'oeuvre de Tolkien est très bien interprétée par le réalisateur et les
acteurs). C'est pour l'instant, pour moi, l'oeuvre cinématographique
ultime.

Viennent derrière d'autres séries intéressantes, notamment en
science-fiction : les Alien et Retour Vers le Futur (pour le fun), et
les deux premiers Flic de Beverly Hills (rien que pour le jeu d'Eddie
Murphy à la belle époque), le 3ème étant bien trop différent... En film
à l'unité si j'ose dire, j'avais retenu en tête de liste, jusqu'au
chef-d'oeuvre jacksonien : Le 5ème Elément, Danse Avec Les Loups, Le
Dernier Des Mohicans (la musique est génialissime), Sexcrimes (quel
casse-tête !)...

Pour le fun, je suis assez bon public depuis le comique basique à 2
Euros de Hot Shots! 2 jusqu'à des trucs à peine plus recherchés comme
Bruce Tout Puissant ou Polly & Moi.

Parmi les productions plus anciennes, quelques De Funès, dont
l'inimitable Grande Vadrouille ou La Traversée de Paris. Et une petite
mention spéciale pour l'expressionniste allemand Fritz Lang avec M le
Maudit.

Et depuis une semaine : Ne le Dis à Personne de G. Canet. Si vous
n'êtes pas allé le voir, je vous le conseille. Sans doute un des tous
meilleurs films français de ces dernières années.

Mardi 28 Novembre 2006 - 14:02:29
@ leatherface : j'ai lu quelque part que SAW était tiré d'un manga ou d'une bd coréenne (que j'appelle manowar car je ne sais pas comment l'écrire) de 7 numéros. Maintenant je suis incapable de dire si chaque film corresponds à un tome de l'histoire. Mais si ça se trouve on aura droit à mes Saw 6, et saw 7 ^^

Mardi 28 Novembre 2006 - 21:42:50
-Million Dollar Baby : LE Chef d'Oeuvre U-L-T-I-M-E

Mardi 28 Novembre 2006 - 23:04:59
j'ai dormidurant 1h20 en matant ce film... je suis sur que c'est un bon film mais franchement je l'ai trouvé ennuyeux

Mercredi 29 Novembre 2006 - 10:16:03
@Aragorn:
Nous sommes faits pour nous entendre.