Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Novembre 2006 - 11:46:03
0  Je vais enfin pouvoir sacrifié mon cochon d'Inde pour invoquer Belzhebut hé hé je suis le proffesseur chaos 0  (cf butters 0 )

Dimanche 19 Novembre 2006 - 12:53:05
@samara71 : Tres bons films!

Dimanche 19 Novembre 2006 - 19:38:10
bon je redonne mes films préférés : tous les stars wars et tout les seigneurs des anneaux deja , shining , gladiator , la chute , braveheart , metal voyage au coeur de la bete , gettysburg ,xxx(ui c con com film mais je me marre toukours en le regardant bienvenue sur le territoire de xander XD) , forest gump (sympa mais chrétien...un peu trop a mon gout)goldeneye(culte) hot shots2(0 ) johnny english(no coment !0 )joyeux noel(sympathique) le vent se léve , j'en oublie un paquet qui sont vachement bien......0

Vendredi 24 Novembre 2006 - 01:03:14
J'écoute principalement de bon film d'horreur !

Alors voila :

-The Shinning

-Tout les Lord of The Ring

-The Blair Witch Project

-The Hills Have Eyes

- Sleepy Hollow

Ils en manque des dizaines mais je me rapelle plus les titres !

Vendredi 24 Novembre 2006 - 10:08:06
pour enfin avoir "requiem for a dream" je peux le mettre dans cette catégorie de même que "dans la tête de john malkovitch". c'est completement barré mais super sympa

Vendredi 24 Novembre 2006 - 15:07:48
c'est vrai qu c'est énorme comme film
sinon commpe film de bien y a hostel pas vraiment dans le même genre mais vraiment sympathique

Vendredi 24 Novembre 2006 - 16:36:08
ben moi j'ai été déçu (trés brievement) car je pensais avoir droit à un nouveau film de psychopathe... en tout cas jamais je n'irais en hollande de peur qu'on m'envoie dans un pays de tarés de ce genre

Vendredi 24 Novembre 2006 - 16:53:07

citation :
tenebralux dit : ben moi j'ai été déçu (trés brievement) car je pensais avoir droit à un nouveau film de psychopathe... en tout cas jamais je n'irais en hollande de peur qu'on m'envoie dans un pays de tarés de ce genre

Dommage pour toi car les filles de là bas sont trop mignones.
Un exemple :

Vendredi 24 Novembre 2006 - 19:06:18
@Graoully : On a les même dans notre beau pays

Vendredi 24 Novembre 2006 - 20:22:51
C'est rigolo Hostel : 3/4 d'heure de cul et 3/4 d'heure de gore.

Le film pas prise de tête !