Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:00:49
Pour l'instant mon gros coup de coeur de l'annés en matiére de cinéma,est le film d'horreur appelé Esther.

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:05:00

Sans doute celui tout en haut de la liste.

Mardi 23 Novembre 2010 - 00:55:12
Pu... J'avais pas vu!
Maintenant je l'ai vu et n'ayant pas vu le film je te remercie sincèrement de me l'avoir foutu en l'air!!! C'est pas la première fois il me semble et j'ai beaucoup de mal avec ça!
Tu as de la chance que ce soit moi et pas Head ou Nekro ils t'auraient dégagés!
Alors tu as sérieusement intérêt à éviter à l'avenir!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 13:52:16

citation :
Elvangar dit :

citation :
karkass_metalik dit : Troie
Pathfinder
Tu aimes Pathfinder ? tu dois faire partie des rares vu ce que j'ai pu lire en matière de critiques à propos de ce film, moi, j'avais bien aimé mais pas de là à le mettre dans mes films préférés ...

Putain du cliché en barre ce film, la grosse production Américaine en règle, sans intérêt, le scénario est téléphoné, le contexte de base aurait pu être intéressant mais on décroche vite en fait.

Si j'ai pas répondu au sujet avant, mes films préférés sont:

Easy Rider
Beerfest
Hot Shots 1 et 2
Braindead
Hamburger - Film Sandwich
Hero
Las Vegas Parano
Mad Max 1 et 2
Blair Witch

pour faire vite.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:24:23

citation :
rambo53 dit : Pu... J'avais pas vu!
Maintenant je l'ai vu et n'ayant pas vu le film je te remercie sincèrement de me l'avoir foutu en l'air!!! C'est pas la première fois il me semble et j'ai beaucoup de mal avec ça!
Tu as de la chance que ce soit moi et pas Head ou Nekro ils t'auraient dégagés!
Alors tu as sérieusement intérêt à éviter à l'avenir!

Il a eu du bol que je vois pas ça en premier, c'est pas la premiere fois qu'on l'a averti.

Promis Vigilant, le prochain gros spoil que tu balance et c'est la porte. Ras le cul de ça. Ou au moins préviens.

Edit :
Pour un bourrin, t'es bien trop indulgent Rambo

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:51:27
C'est un dur au grand coeur

Le meilleur film de tous les temps ?
Pardi :

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:07:35

citation :
Nekrogoat dit :
Edit :
Pour un bourrin, t'es bien trop indulgent Rambo

Et oui que veux tu...

Je suis d'accord avec toi Eternalis celui ci est pour moi aussi le meilleur de la saga.
Pour ma part ce sera...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 19:13:14
Oh la vache!!! Y en a un paquetole,bordel:
Snatch-Hooligan-Fight Club-Trainspotting-Requiem for a Dream-Arnaques,crimes et botanique-The Blues Brothers-Taken-Street Trash-La Maison des Mille Morts-The Devil's Rejects-The Football Factory-Braquage à l'Italienne-Metal Hurlant-Orange Mecanique-Les Tontons Flingueurs-La Cité de Dieu-...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:03:14

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
karkass_metalik dit : Troie
Pathfinder
Tu aimes Pathfinder ? tu dois faire partie des rares vu ce que j'ai pu lire en matière de critiques à propos de ce film, moi, j'avais bien aimé mais pas de là à le mettre dans mes films préférés ...

Putain du cliché en barre ce film, la grosse production Américaine en règle, sans intérêt, le scénario est téléphoné, le contexte de base aurait pu être intéressant mais on décroche vite en fait.

Je dois être une exception alors car je l'ai trouvé plaisant à regardé, malgré son scénario prévisible. L'ambiance qu'on a avec les vikings, je la trouve bien fait. Bon après j'ai peut-être des goûts de chiottes que ça ne m'étonnerait pas, mais je m'en contrefous
PS : j'ai bien aussi les aliens vs predators

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:17:12
Mon top des films sont :
HEAT de Michael Mann
MANHUNTER de Michael mann (avec la premiere Apparition cinématographique de Hannibal Lecter avant le Silence des agneaux)
COLLATERAL toujour de Michael mann (pour faire court je suis un grand fan du réalisateur)
BLADE RUNNER de Ridley Scott (à mes yeux le chef d'oeuvre ultime de la S.F.)
SUNSHINE de Danny Boyle
THE THING de John Carpenter (ce film m'a foutu les boules quand j étais petit)

WATCHMEN  film de Zack Snyder (le plus grand film de super-heros)