Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2009 - 21:47:19
Ben moi j'aime les films vraiment cons:
- Kung Pow (ça c'est balèze!)
- Bruno c'est sympa et les Austin Powers aussi.

Sinon les vieux films bidons genre :
- L'agent Zero Zero
- Scary Movie 1 et 3
- les Hot Shot
- Dudgeball

Et tout pleins d'autres longs-métrages débiles.

Mardi 24 Novembre 2009 - 21:51:22
Hot Shots c'est du bon, mais Borat c'est vraiment du bas de gamme... Je supporte pas ces films populaires soit-disant marrants, avec que des scènes ridicules où le mec se sent obligé de se montrer au moins une fois en string ou à poil!
Rendez-nous monsieur Devos, oyez-vous?

Mardi 24 Novembre 2009 - 21:52:02

citation :
ArchEvil dit : Bon, en gros :

- Heat ( le duo de choc entre deux acteurs énormes : De Niro et Pacino )

Ce film est exceptionnel, et le duo de choc va à merveille, Val Kilmer et Tom Sizemore jouent vraiment bien aussi.
Et puis les scène d'actions, elles sont à restées sur le cul...

Mardi 24 Novembre 2009 - 21:54:10

citation :
AmonAbbath dit : Hot Shots c'est du bon, mais Borat c'est vraiment du bas de gamme... Je supporte pas ces films populaires soit-disant marrants, avec que des scènes ridicules où le mec se sent obligé de se montrer au moins une fois en string ou à poil!
Rendez-nous monsieur Devos, oyez-vous?

Ce qui est génial avec Borat ou Bruno, c'est que le film est à moitié une fiction, et à moitié un documentaire. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des acteurs, et c'est là où tu découvres la réalité des choses, et à quel point les humains peuvent être cons.

Mardi 24 Novembre 2009 - 22:00:56

citation :
Toxic_Touch dit :
Ce qui est génial avec Borat ou Bruno, c'est que le film est à moitié une fiction, et à moitié un documentaire. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des acteurs, et c'est là où tu découvres la réalité des choses, et à quel point les humains peuvent être cons.

C'est tout l'intérêt de ces deux films, quasi aucun acteur et de l'improvisation.

Mais ce que je préfère, c'est tout ce que font/faisaient les Robins des Bois, je trouve que ça ressemble à du théâtre de l'absurde, genre Rhinocéros ou la Cantatrice Chauve de Ionesco.

Mardi 24 Novembre 2009 - 23:45:31
Shane Black's autolink href=

Lord of War

Je n'y ai meme pas penser hier ... quel erreur !  Font parties des meilleurs films pour ma part !!!
2 films que je peut regarder 150 fois a la suite sans lacher 0  !

Mardi 24 Novembre 2009 - 23:50:04

citation :
Testament dit :

Je n'y ai meme pas penser hier ... quel erreur !  Font parties des meilleurs films pour ma part !!!
2 films que je peut regarder 150 fois a la suite sans lacher 0  ! 

Lord Of War est bluffant, excellent!
Et Kiss Kiss Bang Bang est à crever de rire par moments! La scène où Downey Jr pisse sur un mort, et que Val Kilmer lui demande ce qui lui a pris! 0

Mercredi 25 Novembre 2009 - 00:00:29
La scène de la Roulette russe aussi!

Mercredi 25 Novembre 2009 - 00:42:48

Culte !!

Dimanche 27 Décembre 2009 - 02:57:35
Psychose.
Docteur Folamour.
2001 l'odyssée de l'espace.
Marathon man.
Les dents de la mer.
Il etait une fois la révolution.
La guerre des mondes(Spielberg).