Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 07 Novembre 2006 - 20:39:21
moi je dis qu'il faut qu'il arrête avec les suite
j'ai vu les trois saw et si le premier est vraiment jouissif les deux autres me laisse perplexe..on sent que y a des idée mais ils n'auraient du faire qu'un seul film avec les deux..
sinon j'ai bien requiem for a dream
hills have eyes
resident evil I et II
dawn of the dead
the crow
le projet blair witch (pareil le II est pas terrible)
massacre a la tronceuneuse
siegneure de anneaux
a beautiful mind
master and commander
gladiator
alien I II III et IV
et plein de mangas elfen lied
bleach
tokko
shcool rumble

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:53:43
elfen lied est un manga superbe.
sinon pour requiem for a dream, il ne faut pas perdre de vue que c'est la réalité...
encore faut-il se sentir concerné d'une quelconque manière par le sujet ou tout du moins en avoir concience...
comme film marrant il y a the devil's reject de rob zombie


Mardi 07 Novembre 2006 - 21:00:28

citation :
darwin dit : moi je dis qu'il faut qu'il arrête avec les suite
j'ai vu les trois saw et si le premier est vraiment jouissif les deux autres me laisse perplexe..on sent que y a des idée mais ils n'auraient du faire qu'un seul film avec les deux..
sinon j'ai bien requiem for a dream
hills have eyes
resident evil I et II
dawn of the dead
the crow
le projet blair witch (pareil le II est pas terrible)
massacre a la tronceuneuse
siegneure de anneaux
a beautiful mind
master and commander
gladiator
alien I II III et IV
et plein de mangas elfen lied
bleach
tokko
shcool rumble

oui j'ai ressenti ça pour matrix aussi!
le 1er aurait suffit.
et blair witch 2 est mauvais.


Mardi 07 Novembre 2006 - 21:10:16
c'est vrai les seule suite que j'aime bien (et qui me viens a l'esprit) c'est le seigneure de anneaux et alien
pour requiem for dream c'est parce que c'est vrai que je trouve ce film flippant et poigant je sais pas ce qui est la pire l'état de la mère du fils ou de sa copine a la fin...sans doutes les trois (sa c'est pas un film de mikey)

Mercredi 08 Novembre 2006 - 00:09:58
ce qui est le plus flippant selon moi dans réquiem, c'est lorsque sa conserne des personnes que l'on connait, que se soit pour l'un des quatre role principal, non?


Mercredi 08 Novembre 2006 - 22:09:36
c'est vrai on suit vraiment l'évolution de tous les personnage et on sent qu'ils vont tous mal finir mais on arive pas a savoir de quelle manière (sauf pour le mec...)
sinon vous avez vu a beautiful mind j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et si vous aviez deviné avant la fin

Vendredi 10 Novembre 2006 - 20:04:15
Je suis d'accord avec vous le projet blair witch 2 est mauvais....
Sinon quelqu'un a vu Amen ou encore La chute ?

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:22:37
Cannibal Holocaust !!! 

Beurk,


Samedi 11 Novembre 2006 - 10:10:47
@dead man : oui j'ai vu les deux et je les ai adorés. Amen me parait un peu moins sensible que la chute. Je sais que beaucoup ont été surpris de voir Hitler non pas traité en despote mais simplement en homme dépassé par les événements. mais vraiment il faut les voir

Samedi 11 Novembre 2006 - 12:40:57
Merci Tenebralux 0