Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Novembre 2006 - 14:59:19
Muholland Drive je l'ai vu j'ai rien compris c'est un film pour intelligent, contrairement à Cradle Of Fear qui est simpa à voir si on aime les effets spéciaux fait maison...

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:41:32
y'a t'il un flic pour sauver la REINE ?
y'a t'il un flic pour sauver le PRESIDENT ?
ça me fait toujours marrer et ça détend !0

Lundi 06 Novembre 2006 - 19:57:17
ben depuis peu ya "le labyrinthe de pan" qui c'est rajouter à ma liste... Il est génial. N'allez pas croire que c'est pour les enfants comme j'ai pu le lire. Il y a des scènes très glauques et ce film à le mérite de m'avoir fait cogiter... dc je le conseille vivement. Et SAW III est pas mal non plus (le téléchargement c'est mal 0 0 )

Lundi 06 Novembre 2006 - 20:07:34
Saw I m'avais litterallement botté le cul... je suis resté sans voix , c'est un putain de chef d'oeuvre.
Pour ce qui est du deux , il est bon , mais sent vraiment le rechauffé et l'exageration ( une baraque entier truffée de piege ... le concept me plais bof , bien que sa aurais pu etre beaucoup plus ridicule ) , ils ont essayés de nous refaire le meme genre de claque a la fin qu'il y avais au premier opus.
C'est innatendu , ok , mais bon , niveau credibilité et originalité sa y perd je trouve.
J'ai effectivement su qu'il y allais avoir une suite pour en faire une trilogie, je trouve ça dommage.
L'equipe nous a botter le cul avec un film genial, ils ont eu pas mal de fric en retour , ils en veulent naturellement plus et nous chie une trilogie qui a mon avis sera bien triste.

Une fois la troisieme volet sorti depuis plus d'un an, ils vont nous faire un coffret regroupant les trois plus des scenes inedites pourries.
Enfin je m'emporte...

Tiens Tenebralux , toi qui a su voir le trois, quesque sa donne ?
( Sans me raconter la chute du film stp )

Lundi 06 Novembre 2006 - 21:33:44
en gros et sans rien dévoiler je le trouve moins bien que le premier (surprise oblige) et beaucoup mieux que le deux que j'ai trouvé bien mais pas top. Par contre à mon avis c'est le plus glauque de tous

Mardi 07 Novembre 2006 - 00:49:41
Un très bon film qui va biento sortir en dvd et que je recomende, c'est SILENT HILL, c'est glauque, morbide (enfin un peu), un sénario qui tien la route mais un assez complex. On passe tou de même un très bon moment!

Mardi 07 Novembre 2006 - 09:39:06
comme quoi on a chacun ses gout.... moi j'ai jamais autant regretté d'avoir gaspillé 8 euros pour ce film... Il est tellement loin du jeu video (pas au niveau du scénario mais de l'ambiance). Je me suis ennuyé tt du long. je voulais me faire peur mais je me suis fais une sieste... je crois que pour moi ça fait parti des navets 2006 Pourtant j'adore les jeux et christophe ganz (le pacte des loups et crying freeman) mais là c'est comme si la synergie n'avait pas eu lieu

Mardi 07 Novembre 2006 - 16:20:58

citation :
tenebralux dit : en gros et sans rien dévoiler je le trouve moins bien que le premier (surprise oblige) et beaucoup mieux que le deux que j'ai trouvé bien mais pas top. Par contre à mon avis c'est le plus glauque de tous

super ça! et il sort quand en salle?

Mardi 07 Novembre 2006 - 17:17:55
Pour Silent Hill, c'est normal si tu y es allé dans l'optique de te faire peur que tu n'ai pas aimé... Mais moi j'aime bian aimé ce film tout de même.

Mardi 07 Novembre 2006 - 18:08:20

citation :
leatherface dit :
super ça! et il sort quand en salle?

honnetement j'en sais rien mais je dirais comme SAW II juste avant noël... ça va faire contraste avec les films transpirant les bons sentiments !!!