Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:54:47

Across The Sun : Before The Night Takes Us

Bon, il y a plus expérimental, mais il n'est pas classable, du coup, sa place ici est légitime. C'est un genre de Heavy/metalcore progressivo deathcoro symphonique avec des rythmiques "Djent" de temps a autres...
Bref les influences sont multiples et le rendu est vraiment bon.
Je le recommande.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:37:32

Isis - Oceanic

Mardi 28 Fevrier 2012 - 09:47:59

Periphery - Periphery

Mardi 28 Fevrier 2012 - 18:24:58

Neurosis - Times Of Grace

Grosse claque

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:03:13
Ah ! ça me fait plaisir ! Quelqu'un qui arrive a apprécier le vrai Post-Hardcore !

Dans le genre, j'te recommande les français d' Overmars . C'est chaotique au possible, torturé et Malsain, en un mot : Génial

En plus accessible, tu as les Cult Of Luna, c'est très bien aussi. Un classique du genre.

Et en jazzy et très bien foutu malgré qu'ils ne soient pas du tout connus, les Italiens de At The Soundawn. Leur dernier album est vraiment a écouter.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:09:52
Super ! Merci beaucoup, justement je cherchais des choses à écouter en post-hardcore. Il y a deux semaines, je ne connaissais pas ce style, là je découvre et je me prends des claques monumentales ! Cette musique me transporte quelque part où je ne suis jamais encore allé. J'écouterais tout ça dans pas longtemps alors

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:18:03
J'attends le Feedback alors

Et, n'hésite pas a me demander, pour n'importe quel genre musical (y comprit hors du metal), j'ai un sacré nombre de perles a faire découvrir a ceux qui en prendront le temps.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:22:18
Je te MP pour ne pas faire du HS

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:48:52

citation :
metaladrien dit : Ah ! ça me fait plaisir ! Quelqu'un qui arrive a apprécier le vrai Post-Hardcore !

Je poste moins ici qu'avant, mais je suis toujours sur le forum.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:00:51
Tu es déja dans cette catégorie tu sais 

Mais, j'crois que tu comprends ce que je veux dire, que des personnes appréciant le Metalcore/Hardcore/Deathcore dérivent vers les trucs expérimentaux afin de découvrir de nouvelles sensations.. Beh.. C'est cool quoi