Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:33:15
Hey oui, IWABO ça tue ! mais rien a voir avec Unexpet hein !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:34:47
je m'en rend compte 0  mais ça bute.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:01:50
Surpris de n'avoir pas vu ce putain de groupe cité :

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:13:04
Ce groupe est poster parfois , mais dans le fofo " écoutes inclassable " .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 13:09:53

Miss Machine de The Dillinger Escape Plan

hum ? What did you say ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:37:06

Saosin - Saosin

Je ne me permettrai pas de juger car je n'y connais rien au Post-Hardcore, cela étant j'ai beaucoup apprécié cet album et je pense me le réécouter une seconde fois

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:17:13
Tu aurais pu le poster du coté Metalcore/Post Hardcore, qui inclu ce genre la de Post Hardcore. Bon, ça c'est pour la forme et parce que j'avais envie de faire mon chiant
Pour le fond, ça s'ecoute mais je crois que tu le sais, ce n'est pas mon genre, (mais tu sais aussi que j'adore The Fall Of Troy, j'espere que tu vois la difference maintenant) et j'aime bien la pochette, ça change des pochettes Emoglobine de base.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:16:32

citation :
metaladrien dit : Tu aurais pu le poster du coté Metalcore/Post Hardcore, qui inclu ce genre la de Post Hardcore. Bon, ça c'est pour la forme et parce que j'avais envie de faire mon chiant
Je n'avais jamais fait attention au fait que le topic Metalcore se soit fondu avec celui de Post-Hardcore

citation :
mais tu sais aussi que j'adore The Fall Of Troy, j'espere que tu vois la difference maintenant
... Pas le moins du monde, c'est un genre avec lequel j'ai du mal.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:17:42

Vildhjarta : Masstaden

Première écoute plus qu'intriguante. C est rare quand je poste un album, ici. Mails la c'est du djent mais tellement dur à classer ...

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 11:18:23

Devil Sold His Soul - A Fragile Hope

Bam ! En plein dans ma gueule !