| xFDAx dit : En ce qui concerne l'electrocore, j'ai pas mal de groupe a présenter... ;) Alors déjà vous avez parler de WBTBWB qui excelle vraiment dans le genre! Et sinon il y a un groupe qui a tourner avec eux: Haribo Macht Kinder Froh... Un super groupe de Partycore/Electro/Breakcore qui évolue dans un style original... Bien que le groupe ne soit pas trés productif, il vaut le détour. Ils ont tourné avec War From A Harlot Mouth (bon groupe dans le genre experimental), Enter Shikari, etc... Encore en Electro: il ya I Shot The Duck Hunt Dog... Un groupe de Nintendocore trés violent qui penche plutot Grind... Ils utilisent exclusivement des cris aigus se qui donne un côté haineux a leur musique. Ils ont livré de nombreuse démo avec certains morceaux instrumental... Il ya aussi: I Bet It Was A Massacre, 100DeadRabbits, I Love Your Mom Cooking, We Came With Broken Teeth, Hanni Kohl, IAmError, Murder Skate, Moshing Samurai, N00basaurus, Bla Bla Blast, Dungeon Elit [**], We Eat Pixel At Breakfast... Sur ce aurevoir |
| Oui, mais si tu l'écoute, c'est pas du Metalcore ordinaire, la synth est très utilisé... et puis sa ne ressemble pas du tous comme du Metalcore à la Chimaira/August Burns red/Parkway drive ... |
| Rotting dit : citation :
Déjà, honnêtement, je trouve que les trois groupes cités n'ont zucune ressemblance que se soit dans la facon de chanter ou les breaks... Puis bon si on part dans cette logique Bleeding Through c'est du Metalcore expérimental, Dead By April aussi et bien d'autre. Perso l'album que tu as cité, je l'ai trouvé d'une affreuse banalité en l'écoutant... |
| metaladrien dit : Oh les jeunes, on va pas se battre pour ça .. ça vaut pas le coup |
| Boneyards dit : ont peu cité Bleeding Trough si c'est de l'expérimental. |
| a7xfan dit : citation :
Donc pour toi , si un groupe de Metalcore utile un clavier , c'est Expérimental ? ( N'y vois la aucune attaque , juste une intérogation ) |
) ... Enfin c'est juste mon avis. Je ne trouve pas que TDWP est un groupe de metalcore.