Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 15:15:58

citation :
xFDAx dit : En ce qui concerne l'electrocore, j'ai pas mal de groupe a présenter... ;) Alors déjà vous avez parler de WBTBWB qui excelle vraiment dans le genre! Et sinon il y a un groupe qui a tourner avec eux: Haribo Macht Kinder Froh... Un super groupe de Partycore/Electro/Breakcore qui évolue dans un style original... Bien que le groupe ne soit pas trés productif, il vaut le détour. Ils ont tourné avec War From A Harlot Mouth (bon groupe dans le genre experimental), Enter Shikari, etc... Encore en Electro: il ya I Shot The Duck Hunt Dog... Un groupe de Nintendocore trés violent qui penche plutot Grind... Ils utilisent exclusivement des cris aigus se qui donne un côté haineux a leur musique. Ils ont livré de nombreuse démo avec certains morceaux instrumental... Il ya aussi: I Bet It Was A Massacre, 100DeadRabbits, I Love Your Mom Cooking, We Came With Broken Teeth, Hanni Kohl, IAmError, Murder Skate, Moshing Samurai, N00basaurus, Bla Bla Blast, Dungeon Elit [**], We Eat Pixel At Breakfast...
Sur ce aurevoir 0

J'en conaissais pas mal dans ta liste , mais certains me sont inconnus

Au fait metaladrien, j'ai écouter 4-5 fois l'album The Gallery de Dark Tranquility ... Les 2 premieres fois sont un délices pour les oreilles , mais que j'ai voulu réécouter , je ne sais pas j'me suis un petit peu ennuyé ... j'y dévouvre plus rien

Mardi 02 Novembre 2010 - 10:29:22
J'adore leur nom a rallonge fin sinon dans le genre We Butter The Bread With Butter ou wecamewithbrokenteeth il y a aussi Gutted with broken glass

ou encore celle la qui est vraiment pas mal pour les cri

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:54:36

Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:43:17

The Hidden Words de Fellsilent

Du très bon metal expérimental qui se rapproche assez du Djent
Normal vu la presence d'un des mecs de Tesseract

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:03:41

citation :
Oui, mais si tu l'écoute, c'est pas du Metalcore ordinaire, la synth est très utilisé... et puis sa ne ressemble pas du tous comme du Metalcore à la Chimaira/August Burns red/Parkway drive ...

Déjà, honnêtement, je trouve que les trois groupes cités n'ont zucune ressemblance que se soit dans la facon de chanter ou les breaks...
Puis bon si on part dans cette logique Bleeding Through c'est du Metalcore expérimental, Dead By April aussi et bien d'autre.

Perso l'album que tu as cité, je l'ai trouvé d'une affreuse banalité en l'écoutant...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:50:18

citation :
Rotting dit :

citation :
Oui, mais si tu l'écoute, c'est pas du Metalcore ordinaire, la synth est très utilisé... et puis sa ne ressemble pas du tous comme du Metalcore à la Chimaira/August Burns red/Parkway drive ...

Déjà, honnêtement, je trouve que les trois groupes cités n'ont zucune ressemblance que se soit dans la facon de chanter ou les breaks...
Puis bon si on part dans cette logique Bleeding Through c'est du Metalcore expérimental, Dead By April aussi et bien d'autre.

Perso l'album que tu as cité, je l'ai trouvé d'une affreuse banalité en l'écoutant...

Chacun ses gout , et le topic s'appelle bien "Vos écoutes Expérimental etc..." donc ont peu cité Bleeding Trough si c'est de l'expérimental.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:44:16
Oh les jeunes, on va pas se battre pour ça .. ça vaut pas le coup

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:11:53

citation :
metaladrien dit : Oh les jeunes, on va pas se battre pour ça .. ça vaut pas le coup

J'me bat pas , j'donne simplement mon avis

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:18:26

citation :
Boneyards dit : 

ont peu cité Bleeding Trough si c'est de l'expérimental.

Donc pour toi , si un groupe de Metalcore utile un clavier , c'est Expérimental ?

( N'y vois la aucune attaque , juste une intérogation )

Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:55:06

citation :
a7xfan dit :

citation :
Boneyards dit : 

ont peu cité Bleeding Trough si c'est de l'expérimental.

Donc pour toi , si un groupe de Metalcore utile un clavier , c'est Expérimental ?

( N'y vois la aucune attaque , juste une intérogation )

Nan pas forcément, j'dit juste que TDWP n'est pas un groupe de Metalcore ordinaire, écoutez les voix très scream, des gros break entamé par la synth, la voix claire (qui dès fois est très chiante ) ... Enfin c'est juste mon avis. Je ne trouve pas que TDWP est un groupe de metalcore.