Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:56:20

citation :
metaladrien dit : Beh c'est pas trop mal foutu, mais ça me fait penser a Brokencyde et je n'aime pas du tout ce genre de truc.. le "Houi !" sur le refrain, les voix qui partent dans tous les sens, ça fait émo ..

Mais malgré ça c'est pas trop mal foutu

Tien , t'aime pas le Emocore toi ?

Mais le groupe en lui même , a pars leur premier album ou on trouve quelques bon trucs, il est pas vraiment top.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 22:01:22
Si, il y a des trucs que je peux aimer, quand c'est bien foutu .. Mais dans le genre en general ça ne l'est pas

Dimanche 31 Octobre 2010 - 22:18:41

citation :
metaladrien dit : Si, il y a des trucs que je peux aimer, quand c'est bien foutu .. Mais dans le genre en general ça ne l'est pas

J'ai bien ris à ça , mais bon il y a certaines exceptions ... Evergreen Terrace par exemple. Qui est considéré comme Metalcore mais bon...

J'sais pas si j'peux mettre ça la dedans vu que c'est du Metalcore mais bon...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 22:20:51
J'peux pas te dire vu que j'ai pas écouté ..

Pour Evergreen Terrace j'ai pas écouté non plus donc faudra que je me fasse une idée

Lundi 01 Novembre 2010 - 09:46:17

citation :
metaladrien dit : J'peux pas te dire vu que j'ai pas écouté ..

Pour Evergreen Terrace j'ai pas écouté non plus donc faudra que je me fasse une idée

J'te conseille d'écouter ct'EP, il est très bandant, mais il te faudra peut-être plusieurs écoute pour aprécier

Pour Evergreen Terrace, j'sais pas vraiment le vrai style du groupe, sa se mélange entre Post-Hardcore/Metalcore/Emocore, mais ils font de bons trucs (Surtout l'album Wolfbiker )

Lundi 01 Novembre 2010 - 11:18:49

citation :
Boneyards dit :

citation :
metaladrien dit : Si, il y a des trucs que je peux aimer, quand c'est bien foutu .. Mais dans le genre en general ça ne l'est pas

J'ai bien ris à ça , mais bon il y a certaines exceptions ... Evergreen Terrace par exemple. Qui est considéré comme Metalcore mais bon...

Si c'est du Metalcore, tu le mets dans le topic Metalcore 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:02:35

The Fall Of Troy : éponyme

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:12:59

citation :
Rotting dit :

citation :
Boneyards dit :

citation :

Si c'est du Metalcore, tu le mets dans le topic Metalcore 0

Oui, mais si tu l'écoute, c'est pas du Metalcore ordinaire, la synth est très utilisé... et puis sa ne ressemble pas du tous comme du Metalcore à la Chimaira/August Burns red/Parkway drive ...

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:17:01
En ce qui concerne l'electrocore, j'ai pas mal de groupe a présenter... ;) Alors déjà vous avez parler de WBTBWB qui excelle vraiment dans le genre! Et sinon il y a un groupe qui a tourner avec eux: Haribo Macht Kinder Froh... Un super groupe de Partycore/Electro/Breakcore qui évolue dans un style original... Bien que le groupe ne soit pas trés productif, il vaut le détour. Ils ont tourné avec War From A Harlot Mouth (bon groupe dans le genre experimental), Enter Shikari, etc... Encore en Electro: il ya I Shot The Duck Hunt Dog... Un groupe de Nintendocore trés violent qui penche plutot Grind... Ils utilisent exclusivement des cris aigus se qui donne un côté haineux a leur musique. Ils ont livré de nombreuse démo avec certains morceaux instrumental... Il ya aussi: I Bet It Was A Massacre, 100DeadRabbits, I Love Your Mom Cooking, We Came With Broken Teeth, Hanni Kohl, IAmError, Murder Skate, Moshing Samurai, N00basaurus, Bla Bla Blast, Dungeon Elit [**], We Eat Pixel At Breakfast...
Sur ce aurevoir 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:45:02
ça en fait des trucs a écouter ! En tout cas tu es le bienvenu ici, n'hésites pas a revenir !

Affliction, Endocrine... Vertigo de Overmars