Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 01:09:51

Times Of Grace de Neurosis

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:58:07

My City Your City - EP Self Titled

Rien d'extraordinaire, on peut l'imite en être déçu parce que la puissance se veut présente, mais a du mal a émerger.
Bon passage éléctro sinon, et un peu trop de voix claire a mon goût. ( + que AA)

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 14:28:16
Ca te dérangerai pas de mettre le nom du groupe et de l'album s'il te plait , parce que ça devient lourd a la longue ... Merçi .

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 19:49:10

Board Up The House de Genghis Tron

Waaaah

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 20:06:16
Electro Grind ? Tu nous trouve de ces trucs 0 0

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 20:28:18
C'est pas vraiment de l'electro grind, c'est ça et tellement plus !
Je te conseille de lire la chronique de notre ami VestAire (GandhiEgo), elle est plutot très bien faite.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Genghis_Tron-nom_album-Board_Up_The_House-l-fr.html

EDIT: Petit cadeau :

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 23:13:28

Memory Of A Dream de Transmission 0

Un très bel album de Post-Hardcore.. Avec une force mélancolique omniprésente.

Mardi 01 Mars 2011 - 13:17:35

Du bon petit Post-harcore solide

Adept - Death Dealers

Je rajoute :

As Artifacts - Reclamation

Un peu plus léger mais toujours aussi solide

Mardi 01 Mars 2011 - 13:23:02
C'est plutot très bien Adept, mais c'est pas du Post-Hardcore .. C'est du Metalcore la pour le coup ..
Est ce que tu comprends la différence Izyfer ? C'est pas pour faire la police que je te Dis ça.. Mais j'aimerais vraiment que les gens de ce forum comprennent ce que c'est que le vrai Post-Hardcore..

Mardi 01 Mars 2011 - 13:43:02
Ha désolé, parce que je l'ai choppé sur un site qui disait que c'était du post Hardcore, même SOM le dit comme post-hardcore et je trouve que ca sonne post-harcore/metalcore ^^

Désolé:p