Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:26:07
Non, mais le plus connu et le plus accrocheur à mon sens pour qui souhaite découvrir l'album. Si ça ne tenait qu'à moi je pense que j'aurai mis "Suicide Season" ou encore "The Sadness Will Never End", qui sont pour moi les deux meilleurs morceaux. Mélancoliques et en même temps très originaux. Et plein de souvenir sur ces morceaux aussi.

Par contre j'aimerai que tu me redonnes Ton avis sur l'album parce-que la dernière fois qu'on en a parlé c'était "Nul, moisi, je ne sais plus quoi..." Tu as ouvert les yeux ?

PS : D'ailleurs, t'as raison je vais changer le morceau. En plus le clip est vraiment stéréotypé.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:30:08
Tu sais quoi , pour pas dire de la merde , je vais me le réecouter maintenant , et je te donne mon avis des que je l'ai fini 0

D'accord pour le clip ultra stéréotypé...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:32:39
Bon ba :

Bring Me The Horizon - Suicide Season ( 2008 )

Ouai ba non , je trouve toujours ça moyen ... Je trouve que les pistes ce suivent et ce ressemble drolement , c'est trop monotone ... Apres , il y a des bon elements quand meme ( Football ... ) et la Prod qui est bien , mais pour ma part , ça ne suiffit pas . Je trouve que cela manque de maturiter ( dans les lyrics comme dans les compos ) , et la voix du chanteur , je ne pourrais jamais m'y faire je crois , mais ça , c'est a titre personnel .

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:43:29

Un jour un musicien m'a dit " Si tu écoute plusieurs fois un morceau, que tu te force, c'est normal qu'a un moment il te plaira, ca s'appelle se mentir pour se croire quelqu'un d'autre ou ca peut être pour des buts plus sociaux"

Première écoute, je suis resté sur le cul.

Cet album est juste enormissime,  l'univers décalé et l'originalité se fait largement sentir, ce groupe est en grande phase de maturité et se démarquera (voir peut être c'est déjà fait) des autres.

Dans le même genre, je conseille All;My;Fault c'est u groupe un peu plus coldwave, utilisant des fonds electro et chantant dessus en post Hardcore - Metalcore, c'est moins violent que WBTBWB, plus tendre et romantique on va dire.

http://www.myspace.com/allmyfaults

Taste these forbidden fruit est vraiment pas mal, mais attention à ceux qui ne supportent pas les voix claires, c'est pas non plus voix claire à la rock mais bon.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:55:32
Je ne peux que te conseiller d'essayer "Das Monster Aus Dem Schrank" pour WBTBWB. Il est à mon avis plus déjanté encore et plus varié. Après je sais qu'ici la majorité préfère celui que tu as posté (la flemme d'écrire le titre, l'allemand et moi ça fait sept !), mais prête y une oreille, de toute manière tu ne pourras pas être déçu

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:59:44
Ha oui, je l'ai également mais je trouve que les voix sont mal travaillés, dans l'album que j'ai poster c'est beaucoup mieux.

C'est pas pour autant que j'aime pas Das machin chose, il y a de très bons titres dessus,j'ai l'impression que c'est encore plus electro.

Le Divin "World Of Warcraft" et "Breekachu" :D

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:12:14
Oui il est plus Electro et donc plus Experimental, c'est ce qu'on attend de ce groupe
Les voix c'est autre chose, c'est pas la même prod' et sur "Das Monster" elles font vraiment plus organiques, perso je préfère ça.

Pour les titres, tu as fait une excellente sélection, mais j'ajouterai également, qui a un break de malade

Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:33:08

Hop, petit album pour la soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=4r272OfYckI

Vendredi 28 Janvier 2011 - 23:36:22
Vous me faites la fête la les mecs, autant de messages postés ici .. ça me remplit de joie

Vendredi 28 Janvier 2011 - 23:37:43
Le prochain topic je le mets à Ton nom