Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:59:35
Qu'en as tu pensé de celui la ? C'est la 1ere fois que tu l'écoutais ?
Ils ont quand meme poussé l'extreme un peu loin ... ça apparait vachement bordélique ! Pas sur que tu aimes

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:07:02

citation :
metaladrien dit :  C'est la 1ere fois que tu l'écoutais ?
... Pas sur que tu aimes

Alors oui c'est la premiere fois que je l'écoutais et bizarement , j'ai bien aimer 0  C'est vrai que a premiere vu , c'est ultra bordelique 0 0 Mais derriere ce coter bordelique , il y a un petit truc que j'ai bien aimer !

Bien sur , je pourais argumenter plus amplement apres plusieurs écoutes 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:12:32
Entendu ! En tout cas j'aime beaucoup le Deathcore/electro que fait ce groupe, c'est unique quelque part .. Prends bien le temps, il en vaut la peine !
Et tu as tapé dans le bon album je pense, le dernier est pas terrible .. Le 1er est encore plus bordélique mais tellement jouissif
Si tu as la foi essayes de le chopper aussi Hit From the Bow !

Experimental Rules !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:18:04

citation :
metaladrien dit :
Experimental Rules !

On te reconnais bien la 0

Il est vrai que leur musique est unique , et je dois dire que ça fait du bien aux oreilles de pas forcement écouter des trucs mainstream . Moi qui étais , on peut le dire , allégique a l'electro metal , la , ça passe vraiment tres bien !

Il est aussi vrai que j'ai entendu dire que le dernier opus était moyen , donc si j'adhere au concept , je me tournerai vers le premier opus !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:00:30

We Butter The Bread With Butter - Das Monster Aus Dem Schrank

Toujours aussi bon ce skeud, pour moi le meilleur du groupe
Le Pig Squeal est terrible.

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:19:52

Exoplanet de The Contortionist

Dimanche 23 Janvier 2011 - 15:32:06

citation :
metaladrien dit :
Exoplanet de The Contortionist

Ça ressemble étrangement à du Animal As Leaders (moins poussé, quand même), mais avec des paroles. C'est dommage, je trouve que ça vient gâcher le truc. ;)

Voici quelques groupes d'electro-métal-qui-ne-se-prenne-pas-trop-au-sérieux (je n'irai pas plus loin dans les styles) fort peu connus que j'aime bien:
Timecry:

Bionic Ghost Kids:

One Morning Left:

Sienna Skies:

Fail Emotions: <3

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:30:14
Il est vrai que le fait de mettre des vocaux ou non, change fondamentalement le rendu, c'est un choix du groupe .. J'aime beaucoup Animal As Leaders.. C'est vrai que ils ont tous deux ce coté Aérien, cosmique meme ..

Pour tes groupes ..

Timecry: Pas mal .. Dommage que l'excès de claviers vienne tout gacher ! (c'est personnel comme avis)

Bionic Ghost Kids : C'est du Screamo/Core un peu banal J'trouve .. Mis a part le petit passage "teckno" vers les 2:40 ..

One Morning Left : .. Ah la par contre je suis sur le cul ! Autant le clip est completement délirant, autant la musique est barge et très bien foutue. J'aime beaucoup !

Sienna Skies: J'sais pas trop quoi en penser a vrai dire.. C'est bien foutu. Mais ils surfent un peu trop sur tout ce qui plait sans prendre de risque donc bon ..

Fail Emotion: .. Encore la meme chose. je crois que j'ai du mal a apprehender toutes ces nappes de claviers .. Et la voix retravaillée a l'ordi j'trouve ça hideux .. Mais sinon c'est loin d'être mauvais !

Pouf .. j'me suis écouté ça sinon :

L'ombre et la Proie de Psykup
Qu'est ce qu'ils sont bons les toulousains !

Vendredi 28 Janvier 2011 - 17:44:37

Bring Me The Horizon - Suicide Season

Je le trouve juste excellent. Des morceaux rageux, d'autres complètement barrés et enfin une paire de tristes. Un de mes chouchoux !
Je le mets en Experimental parce-que... sinon ça ira jamais, si je le mets en Metalcore on va me dire que ça n'en est pas, et pareil pour le Deathcore. (Même si pour moi c'est plus du Metalcore.)

Et l'un de mes morceaux préférés (même si tout est très bon) :

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:17:45
L'album et pas mal , par contre , t'a vraiment pas mis le meilleur morceau 0