°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Vos écoutes de Metal belge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:01:47

citation :
AlonewithL dit : On dit que ma réaction est enfantine en plus. Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Ludo?
 
Je tiens à te faire de suite observer que 99% des albums et titres que tu postes tu les as fait sans le moindre commentaire.

Une telle mauvaise foi est assez effarante. Il est vrai que 99% des vidéos postées par mes soins brillent par leur absence de commentaires comme il est tout aussi vrai que 99% de ces mêmes vidéos comportent au minimum le nom du groupe. Tu veux t'entêter à poster tes vidéos comme tu le fais soit ! encore une fois ... fais comme il te plaît, ce n'est plus à toi que je m'adresse.


Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:13:17
Tu Dis que je suis de mauvaise foi en plus.....
 
 
(je me calme et je m'explique une énième fois)
1. Pour une fois je poste un morceau sans commentaire
2. Si j'avais mis "Ancient Rites", le curseur auquel tu fais référence justement t'aurait indiqué "black/viking", style qui ne correspond pas du tout au titre et qui t'aurait rebuté.
3. Je m'entête pas à poster normalement des vidéos sans les indications de nom
4. Exceptionnellement j'en ai posté un sans indication pour les raisons exposés en 2
5. Je ne supporte pas que l'on me fasse chier pour ça
6. ça me met de très mauvaise humeur que tu me fasses des remontrances, limite que tu me prennes pour un con, pour pareille chose.
7. Tu deviens parfois insupportable ces derniers temps, c'est presque pire que moi.
8. écoutes Ludo, tu es un type que je respecte, je me serai volontiers excusé si j'avais fait une connerie, mais réfléchis, tu me fais des remontrances bizarres alors que mon explication là dessus m'a semblé clair.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:23:20
Aller les gars, on en reste là.


Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:24:04
Bon, ok j'abandonne, Ton entêtement confine à la stupidité : tu te comportes comme si je m'étais personnellement attaqué à toi. Hors, tu es pour l'instant le Seul à gesticuler et à rouspéter sur une demande qui s'adressait à tout le monde. Dans le cas où tu n'aurais pas saisi clairement mes propos : je n'ai absolument rien contre toi donc cesse de te comporter comme si tu étais personnellement remis en cause. ReaperCore a tout à fait compris ma démarche et a obligeamment tapé le nom du groupe correspondant à la vidéo qu'il avait postée et je l'en remercie au passage. Ce n'était pas plus compliqué que ça ... ni plus, ni moins .

Edit : Rassure-toi, Anthony, je suis d'un calme olympien et m'évertue seulement à expliquer une démarche très simple ...


Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:28:44
Enfin, tu t'es adressé à moi ensuite et pas dans le meilleur des tons. Merci au passage de me traiter de stupide en plus.
 
Si je le mets (ce qui ne servira à rien), tu me promets de l'écouter?

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:30:05
si ça peut te faire plaisir ...


Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:35:53
Voilà, tu remercieras Karine.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:55:41
Eh bah...Seb, tu as l'art de remuer le foin pour pas grand chose...Je suis d'accord avec Ludo sur le principe, mettre le nom du groupe permet de créer un lien qui mène à la fiche du groupe entre autre, ainsi qu'au style pratiqué...quand il n'y a aucun commentaire, ça ne donne déjà pas envie d'écouter, mais si en plus on ne peut pas avoir d'infos dessus, c'est même pas la peine. Alors de deux chose l'une, si vous penser que l'étiquette ne correspond pas au titre que vous poster, il suffit de le préciser dans un commentaire, on est pas tous devin ici.

Bon, pour ne pas faire hors sujet:

Cult Of Erinyes - Call No Truce



Bon morceau de Black (pas du trve black en plus, ouf!), assez puissant, froid et lourd...


Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:56:44

citation :
AlonewithL dit :

Ancient Rites - Thermopylae

Hé bé ... jolie intro au piano avec une Dominance du chant clair, dommage que les guitares ne soit pas mises plus en avant, on peine à les entendre ... Tout l'album est dans la même veine ?


Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:04:21
L'album Rubicon est tout simplement génial. L'un de ceux qui m'a le plus remué. Du Pagan sympho, c'est unique