°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Vos écoutes de Metal belge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 09 Septembre 2011 - 19:59:46
Parce que tu crois que je m'amuse à écouter toutes les vidéos postées ? déjà que les commentaires sont rares alors ... à quoi sert de poster des vidéos, si personne se donne la peine de donner un minimum de renseignements sur le groupe en question  ?


Vendredi 09 Septembre 2011 - 20:13:15
.....
 
C'était pour le forum belge exceptionnellement vu le faible taux de fréquentation. Inutile de faire un fromage pour ça, tu participes bien à des topics de notation de morceaux. Il n'y a pas non plus de commentaire dessus à ce que je sache.
De plus le style black/viking ne convient pas au dernier Ancient Rites, plus proche de la BO de film qu'autre chose.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 20:33:36

citation :
AlonewithL dit : Inutile de faire un fromage pour ça, tu participes bien à des topics de notation de morceaux. Il n'y a pas non plus de commentaire dessus à ce que je sache.
De plus le style black/viking ne convient pas au dernier Ancient Rites, plus proche de la BO de film qu'autre chose.

Moi je fais un fromage !? c'est une plaisanterie ? il me semble que ce que je demande est pourtant simple et ne nécessite pas une polémique que toi, tu alimentes.


Vendredi 09 Septembre 2011 - 20:43:55
tu voulais que je mette "Ancient Rites - Thermopylae", c'était déjà sur la vidéo. Tu aurais regardé ce qu'à quoi "Ancient Rites" correspondait, tu aurais vu "black/viking" et tu aurais boudé le titre. C'était un titre que j'ai posté volontairement sans indication pour attirer le curieux.
Ce que je disais 4 posts plus loin était dans un Ton ironique. Toi parce que tu es de mauvaise humeur, tu me rentres dans le lard. Tu m'aurais posé des questions sur le groupe, je t'aurais illlico répondu. Vu que tu t'en fous je n'ai pas à me casser le bonnet.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:13:15

citation :
AlonewithL dit :  C'était un titre que j'ai posté volontairement sans indication pour attirer le curieux.

C'est une idée mais ça peut aussi laisser de marbre vu que justement tu ne te foules pas à dire ne serait-ce que le minimum. Quand à ma supposée mauvaise humeur, elle commence tout juste à montrer le bout de son nez face à cette singulière obstination que tu as à défendre une position somme toute très subjective. Et comme ça commence à prodigieusement m'ennuyer, je clos ce débat stérile : on verra ce qu'en pense l'admin de ce forum. Je trouve ta réaction enfantine et assez consternante. Si tu veux persévérer dans cette voie ... fais comme il te plaît ...


Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:25:21
Oui, je penses qu'il est préférable d'y mettre un terme.

Mais si je peux me permettre Ludo, je sais qu'il y en a pas mal qui n'apprécient pas qu'on n'explique pas un petit quelque chose sur une écoute mais moi par exemple, je suis incapable de décrire ce que j'écoute! Donc plutôt que de dire des conneries et me faire bouffer par les connards de SoM, je préfère m'abstenir.


Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:31:49
Bien pour ça que je demandais juste qu'on mette le nom du groupe correspondant à la vidéo postée ... où est le problème ?


Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:45:55
Dans ce cas, j'ai mal compris. Il n'y a pas de problème.

Mais normalement, le nom du groupe et le titre n'apparaissent pas toujours automatiquement sur la vidéos?


Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:51:32
Oui mais comme je l'ai aussi dit, ça permet de glisser le curseur sur le nom et de connaitre ainsi son genre et son origine géographique et en cliquant dessus, d'atterrir directement sur la fiche du groupe (je commence à devenir gâteux à me répéter ainsi ).


Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:55:15
On dit que ma réaction est enfantine en plus. Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Ludo?
 
Je tiens à te faire de suite observer que 99% des albums et titres que tu postes tu les as fait sans le moindre commentaire. Il a suffit que pour une fois je poste un morceau sans commentaire et que je m'en explique pour que tu te dresses choqué et que tu me prennes en plus de haut. Je ne supporte pas que l'on vienne me faire chier pour un truc aussi futile. LE NOM DU GROUPE ET LE TITRE APPARAISSENT SUR L'AUDIO.