Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 10 Fevrier 2012 - 23:59:50
J'ai "beyond..." mais je n'ai pas celle ci, je trouve que cette chanson bonus "the dark.." est la moins bonne de l'album.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 08:53:00

citation :
MightyFireLord dit :
Limbonic Art - Moon in the Scorpio (1996)

Va quand même falloir que je le commande un jour celui là, marre de l'écouter sur le pc en qualité internet


Le même.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 09:53:25

Magica - Dark Diary

EDIT :

Inactive Messiah - Be My Drug

Ca faisait un an que je le cherchais, et vraiment pas déçu !

Samedi 11 Fevrier 2012 - 12:28:20
C'est bien Magica? Ca ressemble à quel autre groupe (pour avoir une idée)?

Samedi 11 Fevrier 2012 - 14:02:20

Nightwish - Imaginaerum

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas écouté


Samedi 11 Fevrier 2012 - 14:52:23
Bah j'avoue je connaissaits pas Alghazanth. J'ai écouté les 2 derniers, que j'ai adoré. Le dernier est ptetre un peu moins agressif, du coup passer de l'un à l'autre ça varie un peu ^^

Par contre j'ai jamais accroché à Inactive Messiah, je trouve dommage que le côté sympho soit si anecdotique.


Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:22:27

citation :
Matai dit : Pour Algazanth j'ai largement préféré celui d'avant même si le dernier était plutôt bon. Il n'empêche que j'ai une préférence pour les débuts du groupe.


Tu as le premier album Thy Aeons Envenomed Sanity ? Je le cherche depuis quelques temps et impossible de mettre la main dessus. En revanche j'ai Subliminal Antenora qui bien que sympathique, est loin de valoir Wreath of Thevetat et Vinum Intus.

Concernant Moon in the Scorpio, Beyond the Candles Burning dure 7: 06 chez moi, le titre The Dark River of the Sea figurae en bonus sur la réédition collector 4 CD sorti en 2001 (que je possède) et regroupant les trois albums ainsi que les réenregistrmeents des démos (Epitome of Illusions). D'ailleurs chaque album y est doté ici d'un morceau bonus, ce qui rend ce coffret encore plus intéressant, en plus de son esthétisme et de quelques notes intéressantes sur le déroulement des enregistrements studio.

Edith :

Alghazanth - Thy Aeons Envenomed Sanity commandé sur Discogs hé hé hé.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:53:13
Non je n'ai pas le premier album, j'aurais bien aimé. Mais j'avais juste pu écouter des morceaux sur le net et j'avais vraiment bien accroché à l'ensemble de l'album, tout comme "Wreath of Thevetat", un de mes préférés. En tout cas tu as trouvé "Thy Aeons Envenomed Sanity", petit chanceux

Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:28:57

citation :
Matai dit : En tout cas tu as trouvé "Thy Aeons Envenomed Sanity", petit chanceux


Il en reste un autre exemplaire à 10 € seulement ici si tu veux :

http://www.discogs.com/buy/CD/Alghazanth-Thy-Aeons-Envenomed-Sanity/50667221?ev=bp_titl


Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:46:02

citation :
pistache dit : C'est bien Magica? Ca ressemble à quel autre groupe (pour avoir une idée)?


A du Within Temptation plus bourrin. Une espèce de "pop-sympho" (le côté sympho est plutôt dominant).

A savoir qu'il n'y a pas d'orchestre.