Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:11:59
Mirrorthrone - Of wind and weaping

Pour un one man band c'est vraiment pas mal. Les paroles en français sont plutôt poétiques.
Le Seul truc c'est que je n'accroche pas. Certains moments de clavier sont cool mais dans l'ensemble je trouve que la batterie prend trop de place, les rares fois où il y a une voix féminine elle n'est pas assez forte

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:13:50
Héhé les projets de Vladimir Cochet sont quasiment tous excellents mais je conserve une préférence pour Unholy Matrimony. Mirrorthrone reste un très bon groupe cela dit .

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:17:56
Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que je n'accroche pas

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:20:01
Ça ne m'étonne pas vraiment vu que tu ne sembles pas être une grande amatrice de Black .
Tiens tu m'as donné re-envie d'écouter Unholy Matrimony mais pour le coup il n'y a rien de symphonique là, du BM Brutal dans sa forme la plus crue.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:28:14
Mirrorthrone, c'est progressif... Le premier est moyen, le deuxième est vraiment bon, et le troisième est un chef-d'oeuvre.

Mais bon, quand on a le premier CD gratuit, ça va... N'est-ce pas, seppuku ?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:29:34
Tu m'en donneras des CDs à moi aussi ?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:30:09
Oui chef. Cela dit, certains morceaux étaient sympas

Au fait merci

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:34:57
Il y a du favoritisme dans l'air .

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:36:35
@Seppuku : Si t'aimes pas vraiment tu peux faire tourner hein...
C'est justement un groupe sur lequel j'avais prévu de me pencher dans un avenir pas trop lointain, ça tombe bien...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:38:00
@ Mighty : J'en avais quelques-uns en double, en fait. Of Wind And Weeping n'était plus sous blister, donc je l'ai carrément donné à la miss. Il m'en reste deux à l'heure actuelle, dont un qui est réservé à Stratobodom (Carriers Of Dust), et l'autre qui est libre comme l'air (The Great Beast de Mystic Circle).

@ seppuku :