Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 22:26:32
Bon moi je l'ai pas encore écouté j'ai l'avant dernier (déjà), ce sont de vrais poules pondeuses ces gars là !! En tous cas s'il est bien je fonce, déjà avec "labyrinth of Madness" j'avais trouvé qu'ils avaient la forme !

Jeudi 23 Juin 2011 - 01:47:08

Première écoute et totalement d'accord avec la chro. J'ai directement accroché et je vois déjà venir de nombreuses écoutes en perspective. Je m'en veux encore plus de les avoir râté à Lyon 0

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:15:28

Rhapsody Of Fire "The Cold Embrace of Fear" (2010)

Le ep le précédant...

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:22:25

Battlelore - Doombound (2011)

Mouais, toujours un avis mitigé... Y'a de bonnes idées, des mélodies et 2-3 morceaux bien sympas, mais avec ça un côté ennuyeux, un manque de conviction...

Du coup j'enchaîne, bien mieux celui-ci :

Battlelore - The Last Alliance (2008)

Et puis en plus de la musique j'aime beaucoup la pochette.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:57:36

Arcturus - The Sham Mirrors

Première écoute.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:32:59
Pour Battlelore j'aime bien certaines mélodies mais je n'arrive pas à me faire au chanteur. Je trouve aussi "manque de conviction", c'est comme si ils n'avaient vraiment trouvé leurs marques.
Arcturus c'est très "musique expérimentale" j'aime pas trop les synthés, par contre les passages "classiques" sont chouettes 

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:43:00
Et trop expérimentale pour moi.
Par curiosité, je viens d'écouter et je ne sais pas ou se trouve les émotions...

Vendredi 24 Juin 2011 - 20:07:21

Arcturus - The Sham Mirrors

Perso j'accroche bien, pour l'instant c'est une excellente découverte. L'ambiance est vraiment énorme.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:22:43

Mats Leven au chant, je l'avais suivi un peu depuis Therion. Je trouve qu'il a une très belle voix et encore plus sur cet album, c'est le premier épisode d'une trilogie sur l'exode Hébreu. Apparemment il a rejoint Adagio en 2010 un groupe français ! Après pas encore écouté ce que ça donne avec eux.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:27:51
J'attends de pied ferme le prochain Adagio, j'ai bien aimé le dernier, dommage que Christian Palin n'ait pas pu rester... Mais Levén j'adore sa voix aussi en fait donc pas si grave