Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 20 Juin 2011 - 17:41:29
j'ai vu donc Therion au hellf ils ont été est bien accueilli par le public et beaucoup ont été attiré par curiosité je crois, mais pour moi ce groupe est une prise de tête et ne fait rien passer à son public c'est juste mon sentiment. J'aime pourtant énormément le metal sympho et ai bien aimé Gothic Kabbalah, soit.
Par contre ok pour les musiciens de bon niveau et pour Thomas Vikstrom qui a une voix exceptionnelle une des plus belle de la soirée, de bons riff aussi aucun doute sur les qualités du groupe.
On peux visionner là pour les curieux ! : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest___Therion/

Lundi 20 Juin 2011 - 20:14:41
J'ai fait deux concerts de metal dont Therion en Novembre dernier, alors je n'ai pas grand chose pour comparer mais j'avais bien aimé!


Lundi 20 Juin 2011 - 21:53:43
T'avais bien aimé ?

Lundi 20 Juin 2011 - 22:33:11
^^Oui j'avais bien aimé, pourtant les concerts c'est pas mon truc.
 
Anorexia Nervosa : Redemption Process

Et dire qu'avant j'en avais rien à faire de ce groupe0

Lundi 20 Juin 2011 - 22:48:56
Et maintenant t'en penses quoi?


Lundi 20 Juin 2011 - 23:13:50
J'en pense que je devrai plus souvent revenir sur les groupes qui ne m'avaient pas trop emballés0
 
Sinon, j'adore Anorexia!
L'album que j'ai posté est mon préféré, j'en suis sûr maintenant! J'aime tout, la partie metal, la partie sympho, le chant, les paroles en français ne me dérangent plus (parce que je n'ai pas l'habitude). A aucun moment je m'ennuie!
les morceaux ou j'accroche le plus:
The Shining
Sister September
Worship Manifesto
The Sacrament
mais les autres sont très bien aussi!

Lundi 20 Juin 2011 - 23:20:23
Je crois qu'on a le même avis concernant cet album


Mercredi 22 Juin 2011 - 17:09:58

Rhapsody - From Chaos to Eternity (2011)

Hum... Les premières impressions sont presque meilleures qu'avec leur album précédent. Je sens comme un vent du passé souffler sur "Ghosts of Forgotten Worlds" (j'aime beaucoup cette chanson) et sur "Tornado" aussi. Avec "I Belong to the Stars" et "Heroes of the Waterfalls' Kingdom" ce sont celles qui retiennent le plus mon attention pour le moment.

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:27:18
Et tu as encore du temps avant d'en faire le tour...tu vas voir, avec les écoutes, tu vas te régaler


Mercredi 22 Juin 2011 - 20:34:08
Moi, gros coup de coeur pour "I belong to the stars", vraiment..cette chanson a beaucoup de charmes. Je ne m'attendais pas du tout à ça, elle a un côté pop bien utilisé!