Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 22:46:56

citation :
Spirithorse dit :
Tout début de "War on terror" me fait penser un peu aux claviers de Dimmu Borgir "Mourning palace" sur "Enthrone Darkness triumphant", en tout cas un bon titre le "War on terror", bien sympho.

Ah ouais...mais finalement, j'ai l'impression que c'est toute l'intro qui me fait penser à plusieurs trucs, même du Harry Potter...mais je lâche l'affaire.

Mardi 31 Mai 2011 - 23:03:06

Septic Flesh => Communion
De la grandeur...
Mais je suis vachement frustré de ne pas avoir réussit à chopper le digipack

Mardi 31 Mai 2011 - 23:28:41

citation :
pistache dit :

le tout début de war on teror me fait penser à quelque chose...mais je ne sais plus

Je dirais que c'est un mélange de ça...

... et de ça...

Mardi 31 Mai 2011 - 23:39:09
Ah oui tiens, donc voilà je connais les morceaux auquel me fait penser la chanson ...je ne suis plus frustrée.

Mercredi 01 Juin 2011 - 00:01:39
Moi ce qui me frustre (oui toujours!), c'est l'interlude instrumentale "Quarterpast" qui me fait vraiment penser à quelque chose ...

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:58:12
Je n'ai même pas la moindre petite idée, surveilles les commentaires sur deezer et youtube, tu auras peut être ta réponse...

Nightwish : Century Child

ça fait un petit bout de temps que je ne l'avais pas écouté.

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:09:46

citation :
Matai dit : Moi ce qui me frustre (oui toujours!), c'est l'interlude instrumentale "Quarterpast" qui me fait vraiment penser à quelque chose ...

Moi ça me fait toujours autant penser à Hans Zimmer mais je peux plus rechoper de quelle BO...

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:05:59
Je verrais bien à force

Sirius - Aeons of Magick

http://3.bp.blogspot.com/_L_SEMA8ZqG4/SNlD3nAdz_I/AAAAAAAAABI/dVevMbiJwoI/s320/aeonsofm.jpg
Du black sympho froid et cosmique, que demander de plus!

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:57:05
@ Matai :

Les voix te font peut-être penser à "Gateways" de Dimmu...

(Tiens, Sirius ! )

Mercredi 01 Juin 2011 - 22:46:05
Non c'est pas à ça que ça me fait penser. Je ne sais pas, les petits sons au début, les notes aux cuivres, et les chants d'enfant avec cette certaine diction... franchement des fois, je dois me faire des films, mais j'ai des impression de déjà-vu/entendu.