Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 15:23:54

Sarah Jezebel Deva - The Corruption of Mercy (2011)
première écoute

.......BOB, je sais pas si je suis en train de tuer tes espoirs de page collector, mais ça s'annonce mal.

edit: Ah non je suis bête. Après la page collector, la page médiocrité.

edit 2: reprise de Zombie des Cranberries mole, moche. L'original avait une putain de puissance à côté et c'était du rock.

edit3: 0 0

edit4: Ces ....................... (vide à complèter au crayon) de Listenable Records m'ont envoyé un disque blanc sans rien avec écrit "Sara Zezebel Deva" grossièrement dessus.

Mardi 17 Mai 2011 - 15:24:26
On est en page 26, maintenant...

Mardi 17 Mai 2011 - 15:42:45
Alors les enfants, on se chamaille ?

Mardi 17 Mai 2011 - 17:43:42

citation :
AlonewithL dit :
Sarah Jezebel Deva - The Corruption of Mercy (2011)
première écoute

.......BOB, je sais pas si je suis en train de tuer tes espoirs de page collector, mais ça s'annonce mal.

edit: Ah non je suis bête. Après la page collector, la page médiocrité.

edit 2: reprise de Zombie des Cranberries mole, moche. L'original avait une putain de puissance à côté et c'était du rock.

edit3: 0 0

edit4: Ces ....................... (vide à complèter au crayon) de Listenable Records m'ont envoyé un disque blanc sans rien avec écrit "Sara Zezebel Deva" grossièrement dessus.

Oh je suis fan de l'album No Need To Argue, même des cranberries, mais je ne savais pas qu'elle avait l'intention de faire une reprise. Sarah a beau avoir une belle voix mais Dolores non seulement a un très beau timbre mais en plus a énormément de puissance dans sa voix.
De plus, rare sont ceux qui arrivent à bien la reprendre0, et en plus Zombie!

C'est dommage, j'aime bien son premier album solo et j'étais contente qu'elle sorte un deuxième!

Mardi 17 Mai 2011 - 17:56:57

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Mardi 17 Mai 2011 - 18:26:41
Te connaissant, je sais pas si le chant va toujours te plaire...

Mardi 17 Mai 2011 - 18:29:26
J'ai un peu évolué ces derniers temps et le chant ne me dérange plus tant que ça ...

Mardi 17 Mai 2011 - 18:36:16
Ok, tant mieux alors, tu passais à côté d'un gros morceau de ce qu'on appelle "metal"
Mais c'était la même pour moi au début, j'écoutais surtout Nightwish et Rhapsody, Blind Guardian un peu moins (déjà trop agressif...), et je trouvais HammerFall bien trop bourrin pour moi J'ai (heureusement) bien changé d'avis depuis.

Mardi 17 Mai 2011 - 18:46:56

citation :
MightyFireLord dit : Ok, tant mieux alors, tu passais à côté d'un gros morceau de ce qu'on appelle "metal"
Mais c'était la même pour moi au début, j'écoutais surtout Nightwish et Rhapsody, Blind Guardian un peu moins (déjà trop agressif...), et je trouvais HammerFall bien trop bourrin pour moi J'ai (heureusement) bien changé d'avis depuis.

Au début ... ça remonte à quand ?

Mardi 17 Mai 2011 - 19:09:22
Y'a 4-5ans environ.