Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:11:22

Old Man's Child - Revelation 666 (2000)

Old Man's Child - In Defiance of Existence (2003)

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:36:49
Vesania : Distractive Killusions

J'aime bien, je me suis facilement laissée transporter par la partie sympho mais bizarement mon morceau préféré est le morceau le moins (je crois hein?...) sympho: Rage of Reason. Ah mais ce titre là j'ai dû l'écouter sept fois de suite!

Lundi 16 Mai 2011 - 11:02:55
Rage of Reason fait aussi partie de mes préférés avec Aesthesis...je ne sais pas je lui trouve vraiment un certain charme à travers cette brutalité, ce refrain entêtant, et surtout, cette fin très planante...

Lundi 16 Mai 2011 - 21:38:55

Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions

Lundi 16 Mai 2011 - 22:52:49

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Une bonne claque comme ça faisait longtemps. Ça doit faire la 3 ou 4è fois à la suite, vraiment énorme comme album, il porte bien son nom. Moi qui n'ai pas l'habitude d'écouter du metal sympho extrême, là je suis cloué dans mon fauteuil.

Mardi 17 Mai 2011 - 00:09:33

citation :
MightyFireLord dit :
Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Une bonne claque comme ça faisait longtemps. Ça doit faire la 3 ou 4è fois à la suite, vraiment énorme comme album, il porte bien son nom. Moi qui n'ai pas l'habitude d'écouter du metal sympho extrême, là je suis cloué dans mon fauteuil.

J'ai encore écouté cet album ce soir!
Donc ça y est, c'est officiel, Septic Flesh est un de mes groupes préférés en metal extrême! (même si je n'ai pas encore écouté le début de leur disco)

Mardi 17 Mai 2011 - 00:40:11
Bah je le réécoute encore un coup avant de passer à quelque chose de plus calme pour dormir (sans doute le dernier Leaves' Eyes). Je ne connais pas du tout Septic Flesh, faudra que je m'y penche même si j'ai cru comprendre que les précédents n'étaient pas aussi portés sur les orchestrations.

Mardi 17 Mai 2011 - 09:40:37
Juste, je le vois partout ici pourquoi pas, mais n'ayez pas peur de poster le dernier Septic Flesh à sa bonne place dans le forum Death Metal

Mardi 17 Mai 2011 - 12:08:22
Bah ouais, mais justement si personne ne l'avait mis ici, je n'en aurai pas autant entendu parler et j'aurai eu de grandes chances de ne pas tenter de m'y intéresser et de passer à côté (vu que je ne vais jamais sur le topic death... parfois death mélo mais c'est rare).

Mardi 17 Mai 2011 - 15:12:10
Eh ben... Elle est collector, cette page 25. C'est quoi toutes ces tueries d'un coup ?