citation :AlonewithL dit : Battlelore - Doombound (2011) Que dire...assez barbant, ça tient difficilement à plusieurs écoutes. "Bow and Helm" et "Kärmessurma" m'ont l'air bien meilleurs. Comme par hasard les titres les moins symphos et les plus dépourvus de chants féminins. Bref déçu dans un sens, je m'attendais à bien mieux. Il faut retenir des petites choses bonnes. |
Hum... Je ne l'ai pas encore mais c'est une de mes attentes celui-ci. D'après les extraits ils semblent rester dans le style de "The Last Alliance" (que j'aime bien), sans vraiment changer...
Je vois ce que tu veux dire là : "ça tient difficilement à plusieurs écoutes". Je trouve que c'est un des gros soucis de ce groupe d'ailleurs, il leur manque un petit truc pour passer au niveau supérieur... Et j'espère bien qu'ils y arriveront.
Les titres les moins sympho et sas l'elfe seraient donc les mieux foutus selon toi ? Il faudrait qu'ils arrivent à se décider entre ce côté extrême (à doses mesurées) et ce côté sympho/atmo, ils pataugent depuis trop longtemps entre les deux et c'est peut être ça qui les empêche de réellement percer...
Fuyez, fous que vous êtes !