Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
MightyFireLord dit : Non c'était pour vérifier on va dire Je ne les ai pas énormément écoutés non plus mais ils sont sensiblement de la même trempe les deux là au final
Je me suis arrêté à leur deuxième album à Sirenia et il me suffit de lire plusieurs critiques pour comprendre que ce n'est pas la peine qui j'y jette une oreille dessus sachant que l'album ne me plaira pas.
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Je comptais pas les mettre malgré que je les ai écoutés à la suite mais bon, puisque tu insistes
Fairyland - The Fall of an Empire (2006) / Score to a New Beginning (2009)
Franchement, j'adore ce groupe, la meilleure alternative à Rhapsody que je connaisse dans ce genre... Malgré que Pathfinder commence à montrer son nez...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Révision avant de recevoir le dernier, j'aime vraiment le timbre d'Ailyn donc ça me ravit qu'elle soit toujours dans le groupe. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Il est pas mal celui là, un de mes préférés en fait...mais le dernier est plutôt décevant, une sorte de "The 13th Floor" numéro 2, mais moins prenant, moins inspiré, original, avec moins de punch... Par contre Ailyn maîtrise mieux sa voix
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge