Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 04:02:20
@Peacewalker : tu veux te prendre une méga claque ? écoute celui-ci :

Rhapsody Of Fire - Rain of a Thousand Flames (2001)

Pour moi, la pièce maitresse de ce petit chef d'oeuvre :

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 11:06:32

citation :
Elvangar dit : @Peacewalker : tu veux te prendre une méga claque ? écoute celui-ci :

Rhapsody Of Fire - Rain of a Thousand Flames (2001)

Ok je teste tout de suite

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:00:17
Sycronomica - Paths

http://www.taste-of-black.ch/sycronomica_paths.jpg

Réécouté de nouveau ce matin et ma foi, même s'il n'est pas aussi prenant que le dernier album, il n'en demeure pas moins qu'il reste un très bon album de black sympho.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:26:25

citation :
MightyFireLord dit : @KS : Pour Beyond The Veil c'est mort je crois pour en espérer une renaissance chez Sirenia (malheureusement). Et tu Dis "metal sympho goth", on tombe pas loin d'un truc même un peu pop par moments...

T'as bien résumé le fond de ma pensée, on tombe maintenant dans une sorte de Pop Goth Metal insipide. Fini la belle période des années 90.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:07:36

Dimmu Borgir, Puritanical Euphoric Misanthropia - 2001

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:25:17
@KS : Ouais, et je dois être maso car dans la journée :

Sirenia - The 13th Floor (2009) / The Enigme of Life (2011)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:32:33
Rhapsody Of Fire - Power of the Dragonflame

Rain of a Thousand Flames j'ai moins accroché, de bonnes compos mais moins marquantes que celles de PotDF. Un peu court aussi, surtout avec deux instrumentales. Après c'est un bon album ( l'intro du dernier morceaux ) mais incomparable avec PotDF. Mais bon, je ne l'ai écouté que trois fois pour l'instant, c'est un peu court pour se faire un avis définitif.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:34:25
C'est un EP, d'où sa courte longueur

Tu peux tenter les autres aussi, Dawn of Victory est bien puissant, SOEL est très épique...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:45:17

citation :
MightyFireLord dit : C'est un EP, d'où sa courte longueur

Tu peux tenter les autres aussi, Dawn of Victory est bien puissant, SOEL est très épique...

De toute façon, je compte bien tous les écouter un jour ou l'autre . J'attends juste de m'être un peu habitué à ces deux là.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:57:32

citation :
MightyFireLord dit : @KS : Ouais, et je dois être maso car dans la journée :

Sirenia - The 13th Floor (2009) / The Enigme of Life (2011)

T'es qu'un fou furieux mec !