Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:10:44

citation :
MassMetal dit :

Je tien juste à dire que je trouve le Metal Symphonique comme un art d'une puissance inimaginable!

+ 1

citation :
MassMetal dit :

C'est là qu'on voit l'énorme différence entre le rap/hip hop que je trouve extrêmement pauvre au niveau composition(et auxquels je voue une haine démesurée)

- 1

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:42:35
On a oublié David Guetta et les Black Eyed Peas dans l'affaire

Bon sur ce qui nous intéresse cette fois, je réitère mon appel en faveur du dernier Dark Moor avec un youtube à l'appui, même si l'album n'es pas exceptionnel pour autant:

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:00:51
Alors mes écoutes symphonique (vais bientôt poster dans tous les sujet de toute les catégories enfin avant d'écouter essentiellement du folk j'écoutais essentiellement du Power mélodique et du sympho^^)

En ce moment c'est UnSun

UnSun, Clinic for Dolls

j'aime bien la chanson "Home"

Sinon j'aime bien :

Kamelot, The Black Halo

J'aimerais savoir ce que vous pensez du dernier album de Kamelot, mieux ou moins bien que celui ci ? les +, les - .

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:22:30

citation :
MassMetal dit :

C'est là qu'on voit l'énorme différence entre le rap/hip hop que je trouve extrêmement pauvre au niveau composition(et auxquels je voue une haine démesurée)

Tu as oublié : Mais je n'y connais rien.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:34:10

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:45:26

citation :
Mazumi dit :

En ce moment c'est UnSun

UnSun, Clinic for Dolls

j'aime bien la chanson "Home"

UnSun : Je n'ai jamais pris le temps d'écouter, maintenant c'est fait. J'avoue que j'ai été agréablement surprise en écoutant l'intro (pas celle du piano) après, quand la chanteuse s'est mise à chanter, moi j'ai vite déchanté... Sa voix est proche de celle d'Anette, la chanteuse de NW, et je supporte pas (c'est personnel aussi, mais on dira que ce n'est que la voix).
Pour Kamelot, première écoute vite fait de PftP; et je ne dirai pas que ce n'est pas terrible, juste que ce n'est pas lui qui détrônera TBH. Ce n'est qu'une question de goût et de penchant. Peut-être qu'en réécoutant, je trouverai ça mieux, mais pour le moment, ce n'est pas tellement ça.

Quant à moi, mon album du moment c'est
Apocalyptica - The 7th Symphony, même si rien ne vaut un Cult pour moi, il se débrouille bien je trouve cet album. Par contre, y a certaines chanson où je me demande pourquoi ils ont choisi ce(tte) chanteur(se)...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:17:06

Beyond Twilight - The Devil's Hall of Fame (2001)

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:54:51

Capitollium : Bloodfall Of Flesh

Il y avait longtemps, tiens...

C'est vraiment un très bon album, y'a pas à dire. La technique des musiciens (je parle surtout pour le jeu guitaristique...) est parfois approximative, c'est dommage. Il n'empêche que le travail réalisé au niveau des ambiances est tout simplement génial. Du coup, ce disque est particulièrement envoûtant.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 15:51:30
Ça faisait longtemps 

Rhapsody Of Fire - Rain of a Thousand Flames (2001)

Vendredi 17 Décembre 2010 - 15:56:30
Tiens donc...

En ce qui me concerne, je continue sur ma lancée avec :

Capitollium : Engraved Fear

Capitollium : Seraphim's Lair

Qu'est-ce qu'on se fait chier...