| morgothduverdon dit : citation :
|
| morgothduverdon dit : citation :
|

MightyFireLord dit : Du Therion, la setlist de leur concert pour me remémorer tout ça : 1. Sitra Ahra 2. Wine of Aluqah 3. Typhon 4. The Perennial Sophia 5. Hellequin 6. Nifelheim 7. The Siren of the Woods 8. Voyage of Gurdjieff (The Fourth Way) 9. Ljusalfheim 10. Dies Irae (Wolfgang Amadeus Mozart cover) 11. Ginnungagap 12. Kali Yuga, Part 3 13. Call of Dagon 14. Clavicula Nox 15. Enter Vril-Ya 16. The Blood of Kingu 17. Lemuria 18. Abraxas 19. Unguentum Sabbati 20. The Rise of Sodom and Gomorrah 21. To Mega Therion |
Et dire que je n'ai pas pu y aller... Une setlist géniale...

morgothduverdon dit : D'accord ![]() J'espère qu'il est aussi bien que Kali Yuga 2, parce que sinon ils sont cons comme des balais. |
| AmonAbbath dit : Pour moi on est bien loin d'un album de l'année mais il y a d'excellentes choses, cela dit c'est peu grandiloquent comparé à Lemuria/Sirius B et ça manque de puissance dans l'ensemble pour moi. Mais j'aime bien, le tout a un certain style et certains morceaux dépassent allègrement le cadre du Metal et même du Rock en général (After the Inquisition va loin à ce niveau). Ça en fait donc un disque que j'apprécie beaucoup. |
| BEERGRINDER dit : Alors ça, je ne vois pas en quoi ce serait un critère de qualité, ce n'est pas parce qu'on dérive hors du Metal que c'est forcément bien |
) mais ici j'ai trouvé ces titres assez bons que pour avoir envie de signaler leur présence.