Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:30:42

citation :
MightyFireLord dit :
Tu as déjà essayé Fairyland ?

Je crois que oui mais que la prod' m'avait un  peu empêché d'entrer dedans si je me souviens bien. Mais vu que tu en parles souvent j'ai prévu de réécouter un de ces 4.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:31:45
Le dernier est extrêmement bien réussi sur tous les points, tu te rapelles quel album tu avais essayé pour avoir été bloqué par la Prod ?

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:32:34
Moi j'ai le souvenir que c'était un peu fouillis dans les compos mais ces cons à Deezer ne l'ont même pas et encore moins Kamelot ...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:33:48

citation :
MightyFireLord dit : Le dernier est extrêmement bien réussi sur tous les points, tu te rapelles quel album tu avais essayé pour avoir été bloqué par la Prod ?

Non désolé.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:35:39
Parce que le premier on ressent bien que le groupe débute, et le deuxième bizarrement j'aime moins la prod' personnellement, la batterie plus en avant et les guitares plus tranchantes ne collent pas avec l'univers du groupe développé sur le premier...

Tandis que sur le troisième tout est bon dans le cochon

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:57:45

citation :
Elvangar dit :
Rhapsody Of Fire - Rain of a Thousand Flames (2001)

2ème écoute.

Oh bordel ! ce Queen of the Dark Horizons est quasi orgasmique, ces claviers et ces percussions, j'en ai des frissons partout, n'en jetez plus, un des meilleurs morceaux jamais entendus ces 2 dernières années tous genres confondus, c'en est presque à pleurer !!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 00:02:17
Queen of the Dark Horizons m'a fait le même effet... Et me le fait encore après 4 ans que je l'écoute ^^
Vraiment superbe comme morceau.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 00:04:04
Et c'est un euphémisme ! à croire qu'ils ont été touchés par la grâce ...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 00:21:12
Ro sa ne ra su su ran dé
pian gé san gué d'i no cen zia
na l'a bi sso néi ri tor na
per ur la é la sen ten za!

Phonétiquement évidemment

Jeudi 18 Novembre 2010 - 00:23:05

citation :
morgothduverdon dit : Ro sa ne ra su su ran dé
pian gé san gué d'i no cen zia
na l'a bi sso néi ri tor na
per ur la é la sen ten za!