Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:51:50

citation :
Elvangar dit :
Rhapsody Of Fire - Power of the Dragonflame (2002)

Mon premier disque de metal entendu, écouté, et acquis.

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:55:29
Il me semble que c'est ce que tu disais dans ton commentaire qui mériterait de passer en chro d'ailleurs (après quelque modifs ) ...

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:55:54
En effet.

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:26:16
Qui est l'innommable tarlouse qui a passé ma chro en commentaire, sans me prévenir en plus?

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:36:03
Ah parce que tu savais pas ?

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:37:51
Non, je savais pas, parce que sinon j'aurais gueulé.

Des modifs de quoi? On fout ça en commentaire, et on laisse des merdes comme mon truc de Saltatio Mortis, ma chro de Assacrentis ou celle de Nohellia en chroniques.

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:45:37
Disons que les premiers paragraphes sont un peu superflus ... entre autres ... ( putain vais m'faire défoncer la tête !)

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:47:23

Mais qu'est ce qu'on à tous à s'écouter du Rhapsody en ce moment ?

Superbe album avec un retour incroyable de Turilli sur les solos. Putain quel disque ! Vivement que je puisse les voir en live ! J'en aurai presque envie d'embrasser ce bon vieux Lione et sa crinière...de Lion

Mardi 16 Novembre 2010 - 00:49:55
C'est mon premier album de metal, et ne pas préciser ça serait un affront à la musique que j'écoute.

Et qui à fait que je suis ici.

Je me suis mal exprimé peut être, des formules maladroites, ça commence à dater un peu. Je la reprendrai sans doute, mais je laisserai cette partie là.

Je suis toutefois rassuré de voir que celle de Dawn of Victory a été mise en commentaire, parce que si ça n'avait pas été le cas... wou con.
J'aurais fait comme mon frére il y a 5 ans!

Mardi 16 Novembre 2010 - 01:11:23
@zarkhan :  c'est un vent de folie Rhapsodien !

citation :
morgothduverdon dit :
J'aurais fait comme mon frére il y a 5 ans!

T'aurais fait quoi ?