Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:52:17

citation :
MightyFireLord dit : En plus en ce moment je commence à faire une Overdose de metal à chanteuse, ça aide pas

Bah, Epica y a quelques passages de chant masculin non ? ...

Perso de ce Requiem For The Indifferent j'ai écouté que le single là, et ça m'a franchement pas motivée pour aller voir le reste. Et les différents avis qui tombent dessus ne font que me conforter dans mon pressentiment. Je tenterai le coup quand je saurai pas quoi écouter, on verra s'il tient jusqu'au bout...

Il porte bien son nom en tout cas, on dirait qu'il va laisser beaucoup de monde indifférent

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:54:05
Je me suis fait la même réflexion pour le titre, il est vachement bien trouvé !
Le single c'est pas la meilleure (enfin c'est la moins pire quoi ). Quand elle monte dans les aigus là c'est insupportable. Pour reprendre quelqu'un dont je ne citerais pas le nom (de peur des représailles des amoureux transis de Momone) : "j'ai envie de la baffer".

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:56:15
Mais qu'est ce que je suis déçue aussi! Après quelques écoutes, il n'y a aucun titre qui m'a emballé.
Ça me donne envie de d'écouter un petit peu Mayan, je crois que j'ai était un peu dure avec lui et en plus, il y a ma Floor^^

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:56:38

citation :
MightyFireLord dit :
Vivement les sorties de Borknagar et des autres trucs de heavy/power que j'attends.

Ouais il est pépère ce début d'année quand même, j'attends moi aussi le Borknagar depuis un moment, du coup j'ai acheté quelques trucs que je voulais depuis pas mal de temps. Je suis passé chez le disquaire aujourd'hui, j'ai regardé le digibook de Rage et il est franchement bien fait mais j'ai écouté quelques titres et les refrains ça ne passe pas du tout, beurk... Du coup c'est "In the Nightside Eclipse" d'Emperor que j'ai finalement acheté. Et qui vient de démarrer d'ailleurs :

Emperor - In the Nightside Eclipse

EDIT
Ce que je ne comprends pas - et qui commence à m'énerver - pour cet Epica, c'est que toutes les critiques que j'ai lues sont élogieuses alors que la plupart des auditeurs sont déçus. La chronique de Metallian le défend très bien, ose dire que les guitares sont plus en avant que sur le précédent... Je ne suis pas d'accord, les guitares sont molles, ce n'est pas parce que les claviers sont aux abonnés demi-pension que les grattes sont plus mises en avant que sur le précédent, pour moi... Enfin passons...

Vendredi 09 Mars 2012 - 22:55:17

citation :
MightyFireLord dit : Il est en entier sur grooveshark si tu veux

Je n'ai jamais utilisé ce site et à première vue on ne me le propose pas quand je tape le nom dans "search for music" ...

Vendredi 09 Mars 2012 - 22:57:06
Essayes ce lien http://grooveshark.com/#!/album/Requiem+For+The+Indifferent/7621908

Vendredi 09 Mars 2012 - 23:16:37

citation :
MightyFireLord dit : Essayes ce lien http://grooveshark.com/#!/album/Requiem+For+The+Indifferent/7621908

Non... À mon avis c'est encore une question de territoire, comme toujours. Ces sites, comme Deezer, vous offrent plein d'avantages mais par chez nous ça donne rien.

Vendredi 09 Mars 2012 - 23:21:31
Arf. Cherche quand même "Epica", et ensuite une fois sur la fiche du groupe fais défiler tu devrais voir leur dernier album.
Sinon... Bah laisse tomber, l'album ne vaut peut être pas la peine de se donner tant de mal

EDIT : et là :

http://grooveshark.com/album/Requiem+For+The+Indifferent/7621908

Vendredi 09 Mars 2012 - 23:28:38

citation :
MightyFireLord dit : Arf. Cherche quand même "Epica", et ensuite une fois sur la fiche du groupe fais défiler tu devrais voir leur dernier album.
Sinon... Bah laisse tomber, l'album ne vaut peut être pas la peine de se donner tant de mal

Ouais, de toute façon sur cdwow il est en précommande à un peu plus de 12€, première fois que je vois un prix pareil pour un nouvel album qu'ils n'ont pas encore. Et le pire c'est que le disque n'apparait pas comme une priorité, ils n'ont même pas uploadé la pochette ^^   Je parie que d'ici peu j'ai la version simple à bon prix.
Je suis de plus en plus mécontent, j'ai lu une partie de l'interview du groupe dans Metallian : "Nous avons tenu à éviter l'aspect hyper grandiose du précédent album, peut-être avions-nous poussé le bouchon un peu loin ?"
Bande de cons...

EDIT
Je crois que Ton second lien marche, merci. Pour l'instant je peux écouter en tout cas

Vendredi 09 Mars 2012 - 23:29:37