Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 20:22:12
Moi aussi j'en ai un, "m" comme Mataï

Lundi 26 Mars 2012 - 20:24:12

citation :
Elvangar dit : Ah toi aussi t'en as ...
Putain c’est beau ce soir sur SoM
Le changement d'heure fait des ravages.

Lundi 26 Mars 2012 - 20:28:10

Finalement, je pense qu'il ne Fera pas tâche sur ce topic :

Septic Flesh - Sumerian Daemons (2003)

Lundi 26 Mars 2012 - 20:30:55

citation :
seppuku dit : Bon c'est sur que Therion c'est autre chose à côté, d'ailleurs pourquoi ils ne reviennent pas au Hellfest cette année 0 0
Ils seront à Paris à l'automne
Si tu peux je te conseille d'y aller, très bon groupe à voir sur scène ! Je pense essayer de les revoir bien que j'y sois allé en Novembre 2010. Enfin remarque ça Fera 2 ans et un nouvel album entre temps, donc ça fait assez de prétextes pour y aller de nouveau

Lundi 26 Mars 2012 - 20:36:19

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : Bon c'est sur que Therion c'est autre chose à côté, d'ailleurs pourquoi ils ne reviennent pas au Hellfest cette année 0 0
Ils seront à Paris à l'automne
Si tu peux je te conseille d'y aller, très bon groupe à voir sur scène ! Je pense essayer de les revoir bien que j'y sois allé en Novembre 2010. Enfin remarque ça Fera 2 ans et un nouvel album entre temps, donc ça fait assez de prétextes pour y aller de nouveau

Oui je sais qu'ils y seront mais seule c'est pas drôle.... Je garde quand même cette option sous la main 0

Lundi 26 Mars 2012 - 20:39:28
Je poste un album et personne relève .

Lundi 26 Mars 2012 - 20:39:31
Avec Therion tu n'es jamais Seul, tu es comme entouré de puissances mystiques, de présences éthérées...

Lundi 26 Mars 2012 - 20:41:05

citation :
MightyFireLord dit : Avec Therion tu n'es jamais Seul, tu es comme entouré de puissances mystiques, de présences éthérées...

Il parait...

@Elv': ca va être difficile j'ai quelques réserves sur ce groupe, sans vraiment savoir pourquoi en fait.... J'avais écouté et pas aimé des extraits de The Great Mass mais c'était il y a quelques mois....

Lundi 26 Mars 2012 - 20:58:23

Epica - The Phantom Agony

Quel plaisir de le réécouter en entier ! Un bon moment que ça n'était pas arrivé et toujours aussi jouissif ! Un album dans mon top 10 tout simplement.
Quelle puissance au passage... L'orchestre, la voix de Simone, l'intro et l'épilogue du morceau éponyme... Putain mais que c'est très bon !

Epica - The Divine Conspiracy

Je redécouvre l'album et je ne regrette pas. Bien 3 ans (ou 4 si je ne m'abuse !) que je ne l'avais pas réécouté.
Très plaisant.
Néanmoins, pas le meilleur de la disco, juste devant Consign To Oblivion pour ma part.

Lundi 26 Mars 2012 - 21:04:06
Epica caca !