Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:55:35

citation :
Seden dit : 

Déçu par Abrahadabra (car j'avais entendu dire que la musique de Dimmu était violente), je suis bien content d'entamer le Death Cult.

C'est marrant parce que je trouve Abrahadabra nettement supérieur, plus intelligent et inspiré, avec un aspect hindouiste qui change vraiment. Quelque chose de plus ritualiste aussi...
Death Cult reste un album que j'écoute très peu...

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:58:27

citation :
Eternalis dit :
C'est marrant parce que je trouve Abrahadabra nettement supérieur, plus intelligent et inspiré, avec un aspect hindouiste qui change vraiment. Quelque chose de plus ritualiste aussi...
Death Cult reste un album que j'écoute très peu...

Dans Abrahadabra, seuls Dimmu Borgir et Ritualist je peux écouter quelques fois. Le reste, je ne peux plus.

Mercredi 14 Mars 2012 - 16:06:47
Je me suis énormément lassé de DCA aussi...je pense que cela vient du fait que tu viens de la découvrir.

Et que penses-tu de Puritanical Euphoric Misanthropia ?

Mercredi 14 Mars 2012 - 16:29:04
Therion - Sitra Ahra (2010)

Mercredi 14 Mars 2012 - 18:00:30

citation :
Eternalis dit : Et que penses-tu de Puritanical Euphoric Misanthropia ?

Je vais écouter ça et je te dis.

Mercredi 14 Mars 2012 - 18:13:45

citation :
Elvangar dit :

citation :
EvilHarmony dit :
Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame

Trop linéaireà mon goût et pour le aspect Heroic Fantasy, on repassera... pour moi, ça m'a + fait penser à la série Stargate SG-1 à laquelle je l'aurais bien vu accolée en bande son tant ça sonne plutôt ambiance égyptienne (j'avais + des images de pyramides et de pharaons dans la tête que la fameuse Terre du Milieu) ...

Tu trouves vraiment?
Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord, l'ambiance est tout de même très axée sur le côté héroic-fantasy à mon goût.

Mercredi 14 Mars 2012 - 18:47:35

Therion - Sirius B

C'est bizarre... Je vois jamais de Therion par ici

Mercredi 14 Mars 2012 - 19:32:53

citation :
Azertome dit : C'est bizarre... Je vois jamais de Therion par ici
Ben si y'en a, pas plus tard que y'a pas longtemps j'ai écouté Gothic Kabbalah et je crois que Serval a écouté Sitra Ahra

Mercredi 14 Mars 2012 - 19:36:39
Ah ba au temps pour moi alors

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:33:51

citation :
Azertome dit : Ah ba au temps pour moi alors

Autant